More
    More

      Wonder Woman 1984 : Pedro Pascal interprétera Maxwell Lord

      Le casting se dévoile au fil des semaines et Pedro Pascal est bel et bien confirmé. Il interprétera Maxwell Lord dans Wonder Woman 1984. Le premier volet ayant battu tous les records du Box-Office, il était évident qu’il y aurait une suite.

      Il a notamment permis d’asseoir la place de Gal Gadot en tant que figure de proue du DCEU. Ce film marquera le retour de la collaboration entre Gal Gadot et Patty Jenkins. Un retour des plus surprenants est celui de Chris Pine (Steve Trevor), annoncé il y a quelques semaines en photo.

      De nombreux débats ont lieu quant la place de Chris Pine dans ce nouvel opus bien qu’il soit mort à la fin de Wonder Woman. Certaines théories de fans soutiennent le fait qu’il puisse interpréter un membre de sa famille. De nouvelles révélations ont récemment été faites. Il serait étroitement lié au personnage de Pedro Pascal, qui serait selon la rumeur, un dieu déguisé.

      Cette hypothèse n’ayant pas été validée par la production, il semblerait qu’il interprète un méchant qui occupe une grande place dans l’univers DC.

      SuperbroMovies ont été les premiers à confirmer cette nouvelle théorie. Pedro Pascal interprétera un puissant homme d’affaires (personnage déjà aperçu dans les comics)

      Maxwell Lord a tout d’abord été introduit en 1987, il s’agissait d’un personnage qui était au service d’un ordinateur créé par Metron. Il a eu une certaine influence quant à la création de la Justice League. Il pensait même pendant une période à en prendre le contrôle. Ce personnage a acquis ses supers pouvoirs pendant l‘Invasion, une version de l’histoire où il a le pouvoir de contrôler l’esprits des autres. Plus récemment il est le leader de la Task Force X. Son histoire durant les 30 dernières années est assez floue. Ses aventures précédentes n’auront, il semble, aucun impact dans le film Wonder Woman 1984.

      Patty Jenkins a donc pris des libertés face aux comics et décidé d’en faire un businessman. Une question persiste : comment est-il impliqué dans la résurrection de Steve Trevor?

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité