More
    More

      Ema Toyama (Love Mission) de retour chez Pika avec Lovely Hair !

      C’est en mai que commencera la nouvelle série d’Ema Toyama chez Pika avec Lovely Hair !

       

      Lovely Hair 

      lovely hair 1

       

      Titre vo : Kamikami Kaeshi

      Auteur : Ema Toyama

      Éditeur vf : Pika

      Éditeur vo : Kodansha

      Date de sortie : 03/05/2017

      Nombre de tomes : 8 volumes au Japon

      Statut : série terminée

      Prix : 6,95 €

       

       

      Synopsis :

      Mashiro vit confinée dans une petite pièce. Son seul contact avec l’extérieur se résume à la visite quotidienne de Hayate. Mashiro n’est pas une adolescente ordinaire. Descendante d’une lignée de prêtresses qui accueillent, lors de la cérémonie du Kami Kami Kaeshi, les dieux éreintés dans leur chevelure, Mashiro est un être précieux qui suscite bien des convoitises même au sein de sa propre famille. Sa tante la déteste et souhaite l’enfermer pour toujours. Alors que l’adolescente décide de s’enfuir, un dieu s’échappe de ses cheveux et elle se transforme en une ravissante jeune fille…  C’est le début d’une aventure peuplée de créatures divinement belles et d’une nouvelle vie pour Mashiro !

       

      Après Love Mission et GDGD Dogs, Pika poursuit la publication des titres d’Ema Toyama, pour le plus grand plaisir de ses fans. Ici, il est question de chevelure, mais surtout de divinités. Une fille qui a toujours vécu enfermée se retrouve dehors avec une divinité, cela s’annonce complètement barré !

      Vous pouvez d’ores et déjà trouver un extrait du premier volume de Lovely Hair.

      D’ailleurs, pour célébrer la sortie de cette nouvelle série, l’éditeur japonais Kodansha avait réalisé une vidéo promotionnelle sur Lovely Hair !

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité