More
    More

      Six Underground : Michael Bay et Ryan Reynolds en collaboration avec Netflix !

      Après le goût amer laissé par Bright, Netflix tente de relancer une possible franchise de films avec Six Underground.

      Vous avez bien lu, Michael Bay va débarquer sur la plateforme de streaming Netflix pour réaliser Six Underground. A ses côtés, nous retrouverons les scénaristes de Deadpool Paul Wernick et Rhett Reese ainsi que l’acteur de Deadpool lui-même, Ryan Reynolds.

      L’intrigue de Six Underground tournerait autour de six milliardaires décidant de se faire passer pour morts afin de pouvoir régler leur compte aux « méchants ». Un film qui promet donc d’être un savoureux mélange des explosions célèbres de Michael Bay et de l’humour potache de Deadpool ! Pour ce beau projet qui est attendu en 2019, Netflix aurait tout de même déboursé une sacrée somme : il n’en coûtera pas moins de 150 millions de dollars au géant du streaming pour que le film puisse voir le jour !

      Aucune date précise de sortie n’a été fixée et les autres membres du casting sont pour l’instant inconnus. Rendez-vous en 2019 pour en savoir plus sur Six Underground sur Netflix !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.