Les Animaux Fantastiques 2 : de nouvelles photos inédites !

0
149

Alors que onze long mois nous séparent de la sortie du film, quelques images viennent réchauffer le cœur des fans pour rendre le temps d’attente moins long.

Le tournage des Animaux Fantastiques 2 : Les Crimes de Grindelwald est enfin terminé et les premières photos promotionnelles ont depuis fait leur apparition sur les réseaux sociaux, donnant notamment un aperçu du très attendu Jude Law dans son rôle d’Albus Dumbledore.

7791662934 jude law incarne le professeur albus dumbledore Les Animaux Fantastiques 2 : de nouvelles photos inédites !

Le futur directeur de Poudlard est présenté sur l’une de ces images dans une tenue aux allures moldues, c’est-à-dire non-sorcier, dans ce qui semble être son bureau de l’époque. Il faut noter qu’il n’est alors « que » professeur de métamorphose et pas encore à la tête de l’école de sorcellerie. On ignore pour l’instant qui peut bien être l’homme debout derrière lui.

J.K. Rowling a révélé au grand public il y a quelques temps déjà l’homosexualité d’Albus Dumbledore. Celui-ci serait tombé amoureux de Gellert Grindelwald dans leur jeunesse, bien avant l’intrigue du film. Le film devrait alors beaucoup plus explorer ce passage tragique de la vie de Dumbledore.

7791662831 johnny depp incarne gellert grindelwald dans les animaux fantastiques 2 Les Animaux Fantastiques 2 : de nouvelles photos inédites !

Face à lui, nous retrouverons donc Grindelwald, interprété comme dans le précédent opus par Johnny Depp (dont la présence au casting a été vivement critiquée ces derniers mois). La photo ci-dessus le montre à son tour, accompagné de l’une de ses fidèles, Vinda Rosier, incarnée par Poppy Corby-Tuech.

animaux fantastiques paris Les Animaux Fantastiques 2 : de nouvelles photos inédites !

Et nous avons gardé le meilleur pour la fin : une photo de Norbert Dragonneau,  toujours incarné par Eddie Redmayne, a également été dévoilée et une référence au passage de nos héros par Paris est bien évidente ! Cela fait plusieurs mois que nous savions que Norbert et les autres feraient un saut par la capitale française et cela s’est d’ailleurs confirmé lors du tournage en juillet dernier.

Sur cette image promotionnelle, Norbert regarde, baguette magique à la main, ce qui semble être une carte postale sur laquelle on distingue très nettement la tour Eiffel. À vous de spéculer désormais sur l’expéditeur de cette carte : Tina ? Jacob ? Dumbledore ? Plusieurs possibilités s’offrent à nous !

Pour rappel, l’intrigue des Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald sera beaucoup plus centré sur les attaques de ce dernier sur les Moldus, ainsi que la manière dont Dumbledore, Norbert et tant d’autres vont tenter de l’arrêter. Au casting, nous retrouverons Katherine Waterston, Allison Sudol, Dan Fogler et Ezra Miller, mais également des petits nouveaux comme Claudia Kim, Zoë Kravitz ou encore Callum Turner.

Le retour dans le monde des sorciers est prévu pour le 16 novembre prochain. Tenez-vous prêts !