More
    More

      Sofia Vergara fête la fin de Game of Thrones comme il se doit !

      Le dernier épisode de la saison 6 de Game of Thrones a été diffusé dimanche soir aux Etats-Unis, et Sofia Vergara a fêté cela avec panache.

      Tout le monde était excité par le season finale de Game of Thrones (et il n’a pas déçu !), la série est un tel phénomène qu’il est devenu courant pour les fans d’organiser ce qu’on appelle une « viewing party », c’est à dire se réunir entre amis pour regarder l’épisode. Bien souvent, ces soirées sont accompagnées de pizzas, chips, bières, ou autre nourriture réconfortante et simple que l’on adore grignoter devant la télé.

      Mais Sofia Vergara est la star de Modern Family, elle ne fait rien simplement ! Pour preuve, le gâteau qu’elle a commandé pour sa viewing party qu’elle a publié sur Instagram. On peut y lire « Valar Morghulis » (« Tout homme doit mourir »), la fameuse devise de la série.

      Le gâteau est impressionnant et il donne envie ! On a 1 an pour s’en inspirer et en créer un similaire pour le premier épisode de la saison 7…

       

       

      We r readyyyyyy #gameofthrones 🎉🎉🎉🎉🍰🍰🍰🍰

      Une photo publiée par Sofia Vergara (@sofiavergara) le

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.