More
    More

      Scarlett Johansson : L’actrice se confie sur ses différents rôles au cinéma

      Dans une interview accordée au magazine Michigan Avenue, l’héroïne des Avengers Scarlett Johansson qui est devenue depuis quelques semaines l’actrice la plus rentable du cinéma américain est revenue sur ses différents rôles qu’elle a pu interpréter sur grand écran et dévoile sans langue de bois l’identité du personnage pour lequel elle affectionne le plus. 

      Le grand public l’a découvert pour la première fois au cinéma en 1994 à l’âge de 10 ans dans le long-métrage L’Irrésistible North, réalisé par Rob Reiner, aux côtés de Bruce Willis et Elijah Wood. Aujourd’hui âgée de 31 ans et toujours aussi resplendissante, Scarlett Johansson a récemment intégré le top 10 des acteurs les plus rentables d’Hollywood. Une première pour une actrice d’intégrer ce cercle réservé jusqu’ici aux hommes. Avec 3,3 milliards de dollars générés depuis le début de sa carrière, l’actrice devance de loin ses autres « rivales » comme Cameron Diaz qui occupe la 19e position (avec 3 milliards de dollars générés depuis le début de sa carrière) ou encore l’actrice oscarisée Jennifer Lawrence (55e position) qui a reçu l’an dernier de Forbes le titre de l’actrice la mieux payée de l’industrie cinématographique américaine. 

      Pour saluer l’ensemble de sa carrière, un gala d’honneur intitulé « Scarlett Celebrate » a été organisé par la School of the Art Institute of Chicago (SAIC). Au cours de cette soirée que l’on peut imaginer riche en émotions, l’actrice a passé en revue ses différents rôles au cinéma et a ainsi dévoilée le nom de son personnage préféré parmi tous ceux qu’elle a pu incarner. 

      « J’ai pris beaucoup de plaisir à jouer Natasha alias Black Widow [dans The AvengersCaptain America : Le Soldat de l’hiver, Avengers : Age of Ultron, et Captain America : Civil War]. S’approprier ce personnage, le voir grandir au fil des années fut une expérience intéressante. C’est un personnage énigmatique aux origines vraiment étonnantes. Il m’arrive de m’identifier à elle dans certaines situations. »

      black widow

      Malgré le fait qu’elle incarné de nombreux personnages au cinéma avec de traits de caractères différents les uns que les autres, Black Widow est celui qui a eu le plus d’impact sur le public. Scarlett Johansson a donné les raisons pour lesquelles Black Widow entretient une certaine complicité avec le public. Pour elle, la vie de Black Widow est entourée de nombreuses énigmes qui font d’elle un personnage à part entière dans l’univers Marvel. 

      Scarlett Johansson s’est également exprimée sur les raisons de son succès dans l’univers du 7e Art, expliquant que le plus important pour réussir dans ce métier, c’est d’aimer le métier, d’en apprendre davantage, d’être curieux et de savoir reconnaître aussi ses limites. Et c’est cette même curiosité qui est l’une de ses principales sources de motivation dans ce métier aussi bien après toutes ces nombreuses années. 

      Alors qu’il est indéniable que Scarlett Johansson n’a plus rien à prouver, l’actrice ne projette pas pour autant de prendre une année sabbatique loin des cameras d’Hollywood afin de souffler un peu. En effet, elle est actuellement en tournage du film Ghost in the Shell, l’adaptation du manga japonais du même nom et reprendra très prochainement son rôle de Natasha Romanoff dans la saga Avengers : Infinity War (Partie 1) dont la sortie aux Etats-Unis est prévue pour le 4 mai 2018. 

      Et comme c’est dans les habitudes de Just Focus de donner régulièrement la parole à ses lecteurs, nous désirons connaître le rôle de Scarlett Johansson au cinéma qui vous a le plus marqué ! C’est à vous… 

      [poll id= »25″]

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité