Brisa Roché laisse son Disco aux mains de Black Cracker

0
126

Brisa Roché nous offre un son d’été qui va nous guider direct sur la piste de danse : Black Cracker remixe Disco, et c’est tout beau !

Ces derniers mois, la chanteuse américaine Brisa Roché a pas mal surpris son public avec son redoutable album Invisible 1 dont une bonne moitié donne envie de se déhancher grâce à des influences disco revisitées. En 13 titres riches et goûtus, Invisible 1 a quasi quelque chose de religieux de par sa pureté addictive. Après The Chase, Takes et All Right Now ses 3 premiers albums, Invisible 1 vient magnifiquement compléter l’univers subtil et iconoclaste de la belle et fantasque Brisa, qui ici, parmi 40 titres enregistrés, en a choisi 13 envoutants et porteurs de bonheur…

Ce qui nous laisse bien sur espérer une suite très bientôt.

On peut écouter le remix sur Soundcloud :

disco-blackcracker

« Le fait que je m’essaye au disco pour Invisible 1 n’est pas si révolutionnaire. J’ai aussi fait quelques compositions post-punk, d’autres plus électro dans le style un peu XX, James Blake, ainsi que des projets pour la pub et les synchros de films… J’aime la variété musicale, c’est ce à quoi j’aspire et ce que j’explore continuellement.

Cet album est parti de cette volonté de ne pas me contenir dans ce monde qu’est le mien. Et puis je me suis dit que ça serait plutôt fun, pour Invisible 1, de me baser sur des morceaux que je reçois quotidiennement. Cela fait un moment que les gens m’en envoient et m’en proposent. Ça part un peu dans tous les sens, mais écrire sur tout ce qui tombait dans ma boîte mail était un vrai défi. » Brisa Roché

Invisible 1 est disponible chez Kwaidan Records

brisa roché, invisible 1