More
    More

      Rocky : Nouveau titre et making of inédit pour le 4e volet de la saga

      La sortie de la version Director’s Cut de Rocky IV se précise. Sylvester Stallone a annoncé un nouveau titre pour le film qui sera accompagné d’un making-of avec les commentaires de Stallion lui-même.

      Avis aux fans ! Rocky IV va bientôt connaitre une nouvelle version totalement remontée. Sylvester Stallone, le Stallion en personne,  s’est exprimé de nombreuses fois via les réseaux sociaux pour présenter les coulisses de son nouveau projet. 

      En effet, depuis de nombreux mois, Sly travaille sur une version Director’s Cut qui devrait nous faire (re)découvrir le film sous un tout nouveau jour. On note même qu’à cette occasion, le titre a même été modifié. On devra désormais l’appeler Rocky Vs Drago – The Ultimate Director’s Cut.

      Le long-métrage sera même accompagné d’un documentaire sur les coulisses intitulé Keep Punching: The Present Meets the Past. Et on a de la chance : Stallone a partagé un extrait de ce making of. En effet, en légende de son post Instagram, Sly écrit :

      « Voici de bonnes nouvelles ! Nous avons tourné un documentaire long format making of de notre nouveau montage de Rocky 4. Voici un petit avant-goût. Quand le film sortira, il s’appelle Rocky Vs Drago – The Ultimate Director’s Cut. Profitez et continuez à vous battre !« 

      A l’heure actuelle, on ne sait pas encore quand et comment seront présentés ces deux films au public, mais leur sortie semble imminente ! De plus, on ignore si ce Director’s Cut sera plus long que le film originel. Il devrait comprendre un certain nombre de différences notables, en l’occurrence un nouveau montage du combat opposant Ivan Drago (Dolph Lundgren) et Apollo Creed (Carl Weathers), et le robot de Paulie va tout simplement disparaitre.

      Toujours sur son compte Instagram, Stallone a partagé quelques images coulisses histoire de mettre l’eau à la bouche des fans.

      A titre de rappel, dans le 4e volet de la saga, le pitch de Rocky IV, Apollo Creed, ancien adversaire et dorénavant ami de Rocky Balboa, est tué sur le ring par le boxeur russe Ivan Drago. Se reprochant de n’avoir pu sauver son camarade à temps, Rocky va demander un combat contre Ivan Drago afin de le venger. Une confrontation qui se déroulera sur le sol russe.

      Une vidéo valant encore mieux que des mots, on vous propose de (re)découvrir la bande-annonce de Rocky IV en attendant de découvrir la version Director’s Cut :

      +1

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité