More
    More

      Rag and Bone: Une nouvelle collection Star Wars

      Alors que nous ne sommes plus qu’à quelques semaines de la sortie de Star Wars 8, la marque Rag and Bone a le plaisir de dévoiler le fruit de sa dernière collaboration avec Disney, sous la forme d’une collection capsule. 

      Ce sera l’occasion de retrouver plusieurs créations emblématiques de la marque qui seront habillées des couleurs de la célèbre franchise. Forcément, afin de coller à tout ce qui caractérise l’univers des films, vous pourrez retrouver via ces éléments présentés, des détails représentatifs des forces en présence. Marcus Wainwright, autodidacte britannique et cofondateur de Rag & Bone a manifesté son engouement par rapport à cette nouvelle collection.

      « J’ai toujours été fan de Star Wars, et je suis ravi de lancer une collection qui coïncide non seulement avec la sortie de Star Wars : Les Derniers Jedi »

      « Nous avons souhaité réinterpréter quelques-unes de nos créations préférées en nous inspirant des scènes les plus mémorables de la saga. Nous voulions cependant que cette collection s’inscrive dans le style Rag & Bone, tel un Jedi des temps modernes ! »

       

      Des propos qui devraient ravir les fans et qui montrent clairement l’envie des créateurs de sortir les meilleurs produits possibles pour convenir à un public de connaisseurs et de personnes branchées.

      Ces éditions limitées sortiront sur le site officiel de la marque et dans quelques boutiques Rag and Bone. Le site ShopDisney.com proposera aussi certaines pièces à partir du 1 er décembre. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.