More
    More

      Kana Edition : Les nouveautés manga pour le printemps 2021 !

      Quoi de mieux pour profiter des beaux jours que de découvrir les dernières nouveautés manga prévues dans l’hexagone ? Focus sur les prochaines nouveautés disponibles chez Kana Edition !

       

      Ivre du Japon

      ivre du japon

      Ivre du Japon est un josei de Nishi Jean-Paul terminée en 1 tome. Ce dernier paraîtra le 07 mai 2021 en France.

      1996, Japon…
      Une Française atterrit à l’aéroport de Narita… Karen a 26 ans. Elle est née en France et y a grandi. Directrice technique pour une chaîne de télévision, elle choisit une destination plutôt insolite pour passer ses cinq semaines de congés payés : le Japon ! Elle était loin de s’imaginer que ce pays, qu’elle avait choisi un peu au hasard, allait changer le cours de sa vie.
      Un aéroport propre, un système qui fonctionne et respecte les horaires fixés, la foule de Shibuya, les différents looks extravagants, les annonces de la ligne Yamanote, les téléphones portables et l’i-mode, le kabuki, les kimonos, les toilettes…
      Découvrez ce qui fait le charme du Japon, mais pas seulement… car Karen reste Française et critique à l’égard de son pays d’adoption…!
      Suivez Karen dans sa rencontre avec le pays du Soleil levant, son mariage avec un Japonais, ou encore l’éducation de ses deux enfants dans une société aux antipodes de celle française !

       

      Bucket List of the dead T01

      Bucket List of the dead

      Bucket List of the dead est un seinen de Asou Haro et Takata Kotaro comptant actuellement 7 tomes au Japon. Le premier volume sortira le 14 mai 2021 en France.

      Après 3 ans de boulot dans une société qui le presse comme un citron, Akira est en burn-out total. Mais il n’a même plus assez de lucidité pour s’en apercevoir… jusqu’au jour où le quotidien est détruit par une épidémie zombie !
      Ça y est, plus besoin de travailler ! Akira peut enfin croquer la vie à pleine dents et profiter de l’instant présent.
      Il décide donc de dresser une liste de 100 choses qu’il voudrait avoir fait avant de devenir un zombie : conduire une Harley Davidson, se faire pousser la barbe, jouer à un jeu vidéo sur écran géant… Car selon son analyse très personnelle mais réaliste, cela n’est qu’une question de temps !

       

      Kana edition

      Kana edition

       

      Kowloon Generic Romance T01

      Kowloon Generic Romance

      Kowloon Generic Romance est un seinen de Mayuzuki Jun comptant actuellement 4 tomes au pays du soleil levant. Dans l’hexagone, le T01 sera disponible dès le 21 mai prochain.

      « Le sentiment de nostalgie ressemble à l’amour »
      Aime-t-on car l’objet de notre sentiment nous rappelle quelque chose ou quelqu’un d’autre et comble son absence ?
      Dans la cité labyrinthique de Kowloon, deux agents immobiliers sont confrontés aux changements amenés par la nouveauté et le désir d’un repère immuable. Aussi bien dans leur métier que dans leur vie privée, mais surtout dans leur vie sentimentale.

       

      DEATH NOTE Short stories 

      DEATH NOTE Short stories 

      Death Note – short stories est un seinen de Ohba Tsugumi et Obata Takeshi. Ce volume compile diverses histoires courtes et sera disponible dès le 28 mai 2021.

      L’histoire de C-Kira : Une histoire courte datant de 2008 (réalisé à l’occasion de la sortie du film « L : Change the World ») de 44 pages.
      Synopsis : 3 ans après la mort de Light Yagami aka Kira, quelqu’un se met à tuer avec la même méthode. Mais cette fois, ce n’est pas Ryûk qui a apporté le Death Note dans le monde humain, ni lui qui a choisi l’humain à qui le confier…
      L’histoire de A-Kira : Une histoire courte de février 2020 de 87 pages.
      Synopsis : Mai 2019, Ryûk revient dans le monde humain avec un Death Note pour s’amuser encore un peu avec les humains, mais surtout manger à nouveau des pommes. Cependant le garçon à qui il offre ce présent refuse de l’utiliser et cherche en revanche à vendre le cahier en le mettant aux enchères…
      Yonkoma : 9 pages de mini-histoires à tendance humoristique datant de 2004 à 2005.
      L – One Day : Une histoire courte de 7 pages (publié à l’origine dans le livre « L file n°15 », un photobook publié lors de la sortie du film « L : Change the World ».
      Synopsis : On suit le quotidien de L, où on voit ses étranges comportements depuis le point de vue de Watari.
      L – Wammy’s House : Une histoire courte de 5 pages.
      Synopsis : Morceau du journal de Wammy, le directeur de l’orphelinat où a grandi L, racontant comment L est devenu détective.
      L’histoire de Taro Kagami : Le chapitre pilote précédemment publié dans le tome 13 de 55 pages.

       

      The Kingdoms of Ruin T01

      The Kingdoms of Ruin

      The Kingdoms of Ruin est un seinen de yoruhashi comptant 3 tomes à l’heure actuelle. Le T01 sera publié le 04 juin 2021 en France.

      Les Humains ont toujours compté sur les Sorcières et leurs pouvoirs tout en les craignant. Mais devant les avancées scientifiques et technologiques des humains, les sorcières sont progressivement devenues inutiles. Les humains étant devenus supérieurs, ceux-ci ont décidé de les éradiquer par sécurité, commémorant ainsi le début d’un gigantesque et cruelle chasse aux sorcières. 
      Adonis ainsi que son mentor Chloé, la célèbre sorcière des glaces, cherchent à fuir l’Empire de Lydia. Malheureusement, l’Empire a développé une nouvelle technologie téléportant directement les deux personnes sur une place au cœur de la capitale. Les deux sorcières ne pouvant plus se servir de la magie, Chloé finit par être tuée, tandis qu’Adonis fut emprisonné.
      10 ans plus tard, alors qu’une jeune sorcière est capturée et livrée comme esclave, celle-ci prend la fuite avec un appareil humain, lui permettant de déverrouiller les cellules de ses camarades. Mais une cellule en particulier attire son attention : c’est celle d’Adonis, qui vient de passer les dix dernières années de sa vie enfermé, ne rêvant que d’exterminer la race humaine.

       

      The Kingdoms of Ruin

      The Kingdoms of Ruin

       

      Quelles nouveautés manga ont réussi à attirer votre attention ? De notre côté, nous avons hâte de découvrir toutes ces nouvelles séries dès que possible ! En attendant les prochains jours, nous vous invitons à découvrir notre article consacré à la série Sexy Cosplay Doll.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité