More
    More

      UnReal saison 3 : des détails sur les nouveaux personnages

      On vous parlait il y a quelques jours d’un changement pour la série UnReal, qui allait accueillir non pas un Bachelor comme ce fût le cas lors des précédentes saisons, mais une Bachelorette dans sa troisième saison, prévue pour 2017 sur Lifetime. Aujourd’hui de nouveaux détails ont été révélés sur cette nouvelle saison très attendue par les fans. 

      On savait qu’après Adam Cromwell (Freddie Stroma) et Darius Beck (B.J. Britt), ce serait au tour d’une femme d’avoir 20 prétendants à ses pieds. 

      Le site TVLine nous apprend que cette nouvelle Bachelorette âgée de 30 ans se prénommera Serena. Son personnage est décrit comme une capitaliste de la Silicon Valley qui risque de toucher les gens par sa force extérieure et sa vulnérabilité intérieure.

      Parmi les hommes qui vont lui faire la cour, on devrait retrouver : 

      • Owen : un pompier fougueux et vétéran de l’armée, qui est père célibataire d’une fille de 6 ans. Bien qu’Owen soit un « bon gars », pour la plupart des gens, son tempérament farouchement macho, découlant d’incidents passés, pourrait se révéler problématique. 
      • Jasper : un banquier d’investissements de Wall Street qui sait qu’il ferait un partenaire attrayant pour Serena. Il est arrogant, mais il veut vraiment trouver l’amour avec la bonne femme.  
      • Août : un surfeur professionnel qui a quitté le sport pour sauver le monde. Il est le spécimen le plus « parfait » (à première vue) des hommes de cette saison. Cependant, sa façon de penser ne colle pas à ses actions.
      • Alexi : un danseur de ballet professionnel avec un corps de rêve. Il est sophistiqué et tatoué, et serait originaire d’Europe de l’Est.

      Ces descriptions sont tirées des annonces de casting pour la troisième saison de UnReal, attendue pour l’été 2017 sur la chaîne américaine Lifetime. Aucun acteur n’est encore attaché à ces rôles.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.