More
    More

      « Aladdin » : Tom Hardy dans le costume de Jafar ?

      Et encore un rôle de méchant, un ! Il ne s’agit encore que d’une rumeur mais Tom Hardy pourrait rejoindre très bientôt le monde de Mickey pour une adaptation en live action. Mais, ce n’est pas dans le rôle d’un prince Disney que l’on devrait le retrouver…

      Décidément, chez Disney, la tendance est au live action ! Après le carton international de la Belle et la Bête, c’est au tour d’Aladdin de connaître sa version live. Le voleur d’Agrabah devenu prince s’apprête à devenir « réel » grâce au magicien Guy Ritchie (Le Roi Arthur), réalisateur de ce live action. Et, aux dernières nouvelles, il devra affronter un vizir fort séduisant !

      Selon le journal britannique, The Sun, le comédien de The Revenant pourrait de nouveau incarner le rôle d’un grand méchant mais, cette fois, chez Disney. Tom Hardy serait pressenti pour incarner le rôle de Jafar, le vizir-sorcier qui souhaite devenir sultan à la place du sultan. Si la rumeur se confirme, l’acteur de Mad Max : Fury Road rejoindra Guy Ritchie neuf  ans après le mythique « RockNRolla ». Précisons tout de même que cette fois-ci, le live action réalisé par Ritchie sera bien une comédie musicale.

      Il faut dire, en toute honnêteté, que ce choix ne nous déplairait pas. Bien au contraire ! En revanche, cela poserait un problème à Disney qui tente de lutter contre le « whitewashing » depuis le scandale de Prince of Persia ou encore celui de Doctor Strange. Le casting viserait plutôt des acteurs du Moyen-Orient. Il faut donc prendre cette rumeur avec des pincettes d’autant que The Sun est un tabloïd réputé pour divulguer des informations qui s’avèrent fausses par la suite.

      Vous l’aurez donc compris, pour pouvoir voler en tapis roulant dans les rues d’Agrabah, Disney voudrait a priori des acteurs aux origines orientales. Mais si le casting n’est pas encore fixé, certains noms circulent déjà. En effet, Jade Thirwall, la chanteuse du groupe Little Mix, pourrait incarner la princesse Jasmine. Will Smith, quant à lui, pourrait interpréter le rôle du Génie. Tout ceci n’est que rumeurs mais si cela se ferait, ce sera donc chez Disney que Tom Hardy et Will Smith vont collaborer pour la première fois. Les deux acteurs ont failli se donner la réplique dans l’univers de DC Comics, jusqu’à ce que Tom Hardy quitte Suicide Squad dans lequel il devait initialement, jouer le rôle de Rick Flagg. Enfin, concernant le rôle d’Aladdin, le mystère reste encore entier.

      En attendant de voir Tom Hardy dans son costume de vizir, c’est chez  Sony qu’il s’illustrera prochainement puisqu’il a été choisi pour interpréter le rôle d’Eddie Brock alias Venom dans le film éponyme axé sur l’un des plus célèbres ennemis de Spider-Man. On a aussi  la chance de le retrouver dans le film Dunkerque de Christopher Nolan sorti au cinéma le 19 juillet dont voici la bande-annonce (histoire de ne prendre notre mal en patience…) :

      https://youtu.be/NXg-SEWf11Y

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.