More

    Lefa dévoile des informations sur son prochain album : « Famous » !

    Lefa, membre fondateur du groupe de rap mythique Sexion d’Assaut, a dévoilé sur ses réseaux la sortie de son nouvel album Famous. Cet album fera suite à Fame, sorti en 2019. Il s’agit de son 5ème projet solo. Considéré comme l’un des meilleurs kicker du rap français, sa réputation n’est plus à prouver. Flow, écriture, impact : il a inspiré une bonne partie de la jeune scène musicale d’aujourd’hui. C’est avec une grande impatience que nous attendons ce nouvel album. 

    Un carrière solo en dents de scie

    Bien que sa carrière musicale aux côtés de ses frères d’armes de la Sexion d’Assaut a été couronnée de succès, on ne peut pas en dire autant de sa carrière solo. En effet, après la séparation du groupe, il décide de mettre la musique en pause pour des raisons personnelles. Malheureusement, dans l’industrie musicale actuelle, une pause peut très vite faire tomber dans l’oublie même le plus grand des artistes. De plus, il est très difficile de revenir sur le devant de la scène face à une concurrence toujours plus écrasante. Lefa ne déroge donc pas à cette règle, ses deux premiers albums solo : Monsieur Fall et Visionnaire reçoivent un accueil très mitigé. Jugés beaucoup trop commercial.

    Lefa dévoile des informations sur son prochain album : "Famous" !

    Cependant, le rappeur a appris de ses erreurs et est revenu à une base qui lui ressemble bien plus. Du rap, des punchlines et des vérités à chaque phrase. Bref, du Lefa tout craché ! L’album Fame illustre à merveille le renouveau de l’artiste. Il a réussi à moderniser sa formule et à s’adapter aux nouveaux codes du rap sans pour autant tomber dans le cliché.

    Des feats intéressants

    Concernant le tracklisting, on sait qu’un feat avec SCH est en préparation. Mais aussi un feat avec Leto. Des gros noms intéressants qui permettront de donner de l’épaisseur au projet. Le feat avec SCH promet d’être très intéressant car les deux rappeurs ont des plumes très singulières et ne laissent jamais indifférents.

    View this post on Instagram

    📱 @sch

    A post shared by LEFA (@lefaauthentique) on

    En résumé, cet album réserve encore bien des surprises. Au vu de la direction artistique que Lefa emprunte depuis 2 ans maintenant on aura le droit à un projet cohérent et méticuleux. Les featurings ajoutent une réelle plus value. En attendant la sortie de l’album, découvrez son dernier clip T’y arrivais pas issu de l’album Fame ! 

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.