More
    More

      Logan aura apparemment bien droit à sa scène post-crédit

      Logan sort dans une semaine et il ne cesse de faire parler de lui ! 

      Le film Logan est encore meilleur que la critique ne l’imaginait (notre critique arrive très prochainement). Et pour cause, le réalisateur James Mangold et Hugh Jackman ont pris la pleine liberté d’apporter aux fans le Wolverine qu’ils ont toujours voulu voir. La FOX les a laissés faire (la confiance règne visiblement).

      Les fans ont toutefois eu une petite frayeur en pensant que Logan n’aurait pas de scène post-crédits (L’HORREUR !!!). En effet, quelques retours des premières projections presses faisaient état de l’absence de la fameuse scène post-générique, pourtant présente quasi-systématiquement dans la licence X-Men. Rassurons-nous, selon le site Collider, le film connaîtra bien une scène post-générique. En tout cas, il a été confirmé que 3 minutes avaient été rajoutées au film pour la version cinéma. Cette scène sera diffusée lors des projections cinéma à partir du 1er mars (3 mars aux USA). Donc même les petits chanceux qui ont pu voir le film en projection presse ne connaissent pas encore le contenu de cette surprise (alors pas de jaloux !)

      Des zones d’ombre existent donc encore concernant Logan. C’est vrai qu’on ne sait pas encore si cet extrait  de trois minutes aura lieu avant , pendant ou après le générique mais aussi (et surtout) sur quoi il portera. Certains pensent qu’il y aura une apparition de Deadpool (apparemment non), d’autres pensent que c’est le début d’une nouvelle saga qui aurait pour héroïne X-23, la digne héritière de Wolverine (pourquoi pas ?). Les paris sont donc ouverts mais les dangers de spoils existent à travers les fuites sur le net notamment lors des projections de minuit le 28 février en France (oouuuh les vilains !). Un conseil : bouchez vous les oreilles, cachez vos yeux et si vous avez la moindre information ne la diffusez pas (après tout, ne rien voir, ni entendre, ni dire c’est le secret du bonheur non ?!).

      De notre côté on n’en dit pas plus jusqu’à ce que tout le monde puisse le voir (le silence est d’or il paraît, notre future critique sera donc sans spoilers) et comme le dit le proverbe « A savoir attendre, il y a tant à gagner » alors patience, patience…

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité