More
    More

      L’île aux chiens: Un premier extrait hilarant

      Chaque réalisation de Wes Anderson tire son épingle du lot grâce à un sens du détail particulièrement affuté. Le réalisateur vient de dévoiler un court extrait de son prochain film, l’Ile aux Chiens, un film d’animation conçu en stop-motion qui sortira en France le 11 avril prochain.

      Il n’en est pas à son coup d’essai dans le monde de l’animation puisqu’il avait déjà sorti l’incroyable Fantastic Mr Fox. Le film n’avait pas réalisé de bons résultats au box-office mais il avait été particulièrement bien reçu par les critiques. Il a été nominé aux Oscars dans la catégorie du meilleur film d’animation et a surtout été récompensé au festival de l’animation à Annecy. 

      Il était donc normal que l’on se réjouisse lorsqu’on a su que Wes Anderson planchait de nouveau sur un projet de ce type. Et quelle belle surprise de découvrir cet extrait de l’île aux chiens qui nous plonge directement dans l’ambiance du film. On retrouve Rex et sa bande atypique sur cette île particulière où l’ensemble des chiens de Megasaki ont été envoyés en quarantaine après une épidémie. La joyeuse troupe se retrouve face à une autre formation de chiens et c’est le début d’une opposition qui va rester dans les annales.

      Alors qu’un certain Deadpool déplorait dans sa bande-annonce le peu d’inspiration des scénaristes pour les dialogues, ce n’est pas une critique qu’il pourrait faire au film de Wes Anderson tant cet extrait sonne juste. Quelques secondes de pur régal.

      Le casting exceptionnel du film devrait achever de vous convaincre. Il regroupe Bryan Cranston, Bill Murray, Jeff Goldblum, Scarlett Johansson, Edward Norton, F. Murray Abraham, Tilda Swinton, Kunichi Nomura, Harvey Keitel, Akira Ito, Akira Takayama, Koyu Rankin, Yoko Ono, Courtney B. Vance, Greta Gerwig, Frances McDormand, Bob Balaban et Liev Schreiber.

      En France, le film sera distribué par la Fox. 

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité