More
    More

      La série The Good Place est renouvelée pour une saison 2 !

      Après une excellente première saison, nous attendions des nouvelles concernant le renouvellement de la série The Good Place, avec Kristen Bell et Ted Danson. NBC vient de nous dévoiler sa décision !

      unnamed7

      Diffusée depuis septembre 2016 sur la chaîne américaine NBC, The Good Place est une série fraîche et légère mettant en scène des personnes décédées, qui se rendent au Bon Endroit. Avec en tête d’affiche l’actrice Kristen Bell (Veronica Mars) et Ted Danson (CSI), la série a réuni durant ces 13 épisodes une moyenne de 6.1 millions de téléspectateurs pour un taux de 1.9 points sur les 18-49 ans.

      Fort de ce succès, la chaîne NBC vient tout juste d’annoncer le renouvellement de la série pour une seconde saison, qui sera elle aussi composée de 13 épisodes. Jennifer Salke, la présidente de NBC, a déclaré dans un communiqué :

      « Mick Schur (le créateur de la série) a toujours eu l’un des esprits les plus féconds et les plus imaginatifs de la comédie, mais ce qu’il nous a apporté avec la première saison de The Good Place était tout simplement extraordinaire. Nous avons hâte de voir où ces personnages vont aller dans la saison 2. Un grand merci à Mike, aux scénaristes et à la distribution pour la réalisation d’une série dans laquelle nous prenons tous une énorme fierté. »

      Après un twist renversant dans l’épisode final de la première saison, nous avons hâte de retrouver Eleanor Shellstrop la saison prochaine pour de nouvelles aventures !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.