More
    More

      Harold et Kumar 4 : Kal Penn veut emmener ses personnages dans l’espace

      Le duo Kal Penn et John Cho sont de retour à leur premier amour avec Harold & Kumar 4. Ce quatrième opus va effectivement se produire, et Kal Penn aimerait imiter Tom Cruise et emmener son film dans l’espace.

      Harold et Kumar : une saga culte ?

      En 2004 le duo John Cho et Kal Penn créent un stoner movie inédit. En s’inspirant de la recette de Cheech et Chong, les deux acteurs signent une référence du genre : Harold & Kumar chassent le burger. Réalisé par Danny Leiner, le long-métrage rapporte presque 24 millions de dollars pour un budget de 9 millions. Le film devient une référence pour les amateurs de comédies potaches, et engendre deux suites, respectivement sorties en 2008 et 2011.

      Harold et Kumar 4 : Kal Penn veut emmener ses personnages dans l'espace

      À travers Harold et Kumar chassent le burger, les deux amis partent à la recherche d’un mystérieux château blanc. Une aventure remplie de péripéties qui les emmèneront notamment à la rencontre de Neil Patrick Harris. Ce dernier va revenir dans les deux autres épisodes. En 2008 Harold et Kumar s’évadent de Guantanamo rencontre un succès encore plus important avec plus de 43 millions de dollars de recette pour un budget de 12 millions. Le public est encore au rendez-vous et ne boude pas son plaisir. Enfin, en 2011, ils rempilent une dernière fois avec Le Joyeux Noël d’Harold et Kumar avec un Neil Patrick Harris dans la peau du père Noël. Le long-métrage réunit plus de 36 millions de dollars de chiffre d’affaires pour un budget avoisinant les 20 millions.

      Un quatrième épisode

      Cela fait maintenant un moment que Kal Penn veut offrir une quatrième aventure à Harold et Kumar. Selon lui, le projet avance puisqu’il aurait déjà obtenu le feu vert de Jon Hurwitz et Hayden Schlossberg, qui ont écrit les trois précédents films. Le sujet de ce quatrième épisode est encore flou, mais il semblerait que Kal Penn ait quelques idées. Dans une récente interview avec Uproxx, le comédien a souligné qu’il souhaitait que Harold et Kumar 4 se déroule dans l’espace. Il a révélé être intéressé par un décor spatial en disant :

      « Oh mec, regarde, tous mes tatouages sont liés à l’astronomie, alors j’aime un peu l’idée d’aller à la station spatiale ».

      Harold et Kumar 4 : Kal Penn veut emmener ses personnages dans l'espace

      Mais la mise en place de ce nouveau film semble fastidieuse, et prend plus de temps que prévu, comme le rappel Kal Penn :

      « C’est un peu délicat pour la planification du film parce que les gars qui ont créé la franchise sont en ce moment sur l’émission Cobra Kai. John Cho est en Nouvelle-Zélande pour faire un film. Et je suis sur le point de commencer Clarice, le remake du Silence des Agneaux. On parle constamment de ce quatrième film, il faut juste trouver le bon moment. »

      Ainsi, Harold et Kumar 4 se heurte aux problèmes de calendrier. Le tournage de la série Clarice devrait prendre un certain temps à Kal Penn. En tout cas, son idée d’envoyer ses personnages dans l’espace n’est pas stupide. Un postulat de départ propice à quelques bons ressorts comiques. Parachuter ces deux imbéciles dans l’espace pourrait entraîner une succession de gags hilarants. Et on espère que toute cette petite troupe parviendra à se réunir pour offrir à Harold et Kumar un nouveau tour de piste.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.