More
    More

      Le retour du Festival Chorus du 6 au 10 avril 2022

      Bonne nouvelle pour les amateurs de musiques actuelles : le Festival Chorus est de retour pour sa 33ème édition à la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt.

      Cette année, retrouvez un panel diversifié d’artistes : IAM, Camélia Jordana, Paul Kalkbrenner, en passant par Yseult, Oscar Anton, Kutu, The Doug et bien d’autres.

      Au programme : de la techno, de la pop, de la folk, du RnB, en bref, autant d’artistes et de sonorités qui vous feront voyager le temps de quelques jours.

      CHORUS21cStephanie GUTIERREZ ORTEGA 2 scaled
      Festival Chorus, 2021

      La scène musicale féminine est au rendez-vous avec nos artistes chouchous et de nouvelles pépites : Joanna, Kalika, Irène Drésel, Romane, November Ultra…

      Pour les férus de rap français, une sélection aux petits oignons avec les têtes d’affiche Caballero Vs JeanJass, Guy2Bezbar, Youv Dee et Disiz, mais aussi des artistes émergents dont BEN plg, Laeti, YN, sans parler du très attendu La Fève.

      Le festival sera aussi l’occasion de découvrir de nouvelles scènes grâce au Emergence Day qui mettra à l’honneur Coline Rio, Brö, Reynz, Zaho de Sagazan, Colas, Moussa, Luna Silva et autres visages de la new wave francophone.

      Retrouvez la programmation complète et la billetterie sur le site du festival.  

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité