More
    More

      Disney + Day : Les nouveautés pour la plateforme Disney +

      Quel programme pour la plateforme Disney + Day. A l’occasion du Disney Day, la firme américaine dévoile toutes ses cartouches. Des nouveautés pour chaque branche : Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et Star!

      Les nouveautés du 12 novembre sur Disney +

      Côté séries, vous aurez le plaisir de découvrir la série Dopesick, une série des plus captivantes mettant en scène un casting de qualité. Ce projet est une adaptation du best-seller de Beth Macy. On découvre au sein de ce show comment une entreprise a déclenché une addiction aux opiacées à travers les Etats-Unis.

      Voici la distribution : Michael Keaton (SPIDER-MAN : HOMECOMING), Peter Sarsgaard (GREEN LANTERN)Michael Stuhlbarg (LA FORME DE L’EAU), Will Poulter (LE MONDE DE NARNIA : L’ODYSSEE DU PASSEUR D’AURORE), Kaitlyn Dever (BOOKSMART) et Rosario Dawson (PERCY JACKSON : LE VOLEUR DE FOUDRE).

      Le reste du programme est tout aussi attrayant. Le concert filmé Happier than Ever: A Love Letter to Los Angeles : le making-of , le film mélangeant prises de vues réelles et images en 3D Il était une fois ou bien encore la série de courts-métrages Olaf sont disponibles sur la plateforme.

      Une annonce qui vient d’être dévoilée, le film « Il était une fois 2 » sortira à l’automne 2022 directement sur Disney +.

      Les nouveautés à venir sur Disney +

      La prochaine série Marvel arrive dès le 24 novembre. Hawkeye est le blockbuster Marvel de cette fin d’année. Parmi les autres shows à retrouver d’ici la fin de l’année : The Big Leap, avec Scott Foley et Piper Perabo (le 1er décembre), le remake des Années coup de cœur(le 22 décembre), et The Rescue de National Geographic et Derek Delgaudio’s In & Of Itself.

      En 2022, Disney nous réserve de belles surprises. Le documentaire The Reason I Jump »  d’après la biographie de Naoki Higashida… Antidisturbios, un thriller policier espagnol de Isabel Peña et Rodrigo Sorogoyen et Anna, un drame apocalyptique de Niccolo Ammaniti.

      La série Pam & Tommy dont on a pu découvrir quelques images durant l’année, s’attardera sur la relation tumultueuse entre l’actrice et le musicien. Au casting, l’excellente Lily James (une des meilleures actrices de sa génération) et Sebastian Stan (Le soldat de l’hiver).

      Pistol par Danny boyle (Trainspotting et autres projets acclamés par la critique) fera partie des grosses sorties l’année prochaine.

      Pour les amateurs de sport, la série documentaire Welcome to Wrexham, avec Ryan Reynolds et Rob McElhenney, les propriétaires du club de foot de Wrexham, devrait être un grand moment.

      Les séries européennes chez Disney +

      A l’instar de Netflix (séries françaises, allemandes (Dark…, norvégiennes, brésiliennes…) ou Prime video (Mixte…), la firme aux grandes oreilles s’est engagée à développer et produire une soixantaine de séries originales d’ici 2024. 21 programmes sont prévus (séries, documentaires, émissions).

      Balenciaga sera la première série espagnole de la plateforme. Une mini-série dramatique qui devrait séduire tous les amateurs de belles histoires. Un jeune issue d’une classe sociale peu aisée va se battre contre tout pour devenir l’un des plus grands couturiers.

      Nautilus s’attaque à l’un des romans les plus célèbres de Jules Verne. On suivra la genèse du capitaine Nemo. Un projet d’envergure en prises de vues réelles.

      Wedding season a tout du concept original. Le jour de la cérémonie, les cadavres de son nouvel époux et de toute sa belle-famille gisent aux pieds de Katie jouée par Rosa Salazar.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité