More
    More

      Deauville 2017: Laura Dern, Jeff Goldblum et Michelle Rodriguez à l’honneur

      Les hommages ne manqueront pas lors de Deauville 2017. En dehors de celui donné au réalisateur de Mother, trois grands noms du cinéma américain seront aussi à l’honneur: Laura Dern, Jeff Goldblum et Michelle Rodriguez. 

      Trois grands noms du cinéma populaire américain

      Laura Dern était à l’affiche cette année de l’une des meilleures séries produites en 2017, Big Little Lies. Elle a côtoyé les plus grands noms du septième art tels qu’Arthur Hiller, Steven Spielberg, Peter Bogdanovich ou Robert Altman. Elle était aussi l’une des muses de l’iconoclaste cinéaste David Lynch. 

      Révélé au monde par « La Mouche », Jeff Goldblum s’est évertué durant une bonne partie de sa carrière à jouer dans des blockbusters qui ont fait le bonheur des grands studios américains. Parmi ses succès les plus populaires, on retiendra Independance Day et Jurassic Park. Il ne s’est toutefois pas limité aux films grand public puisqu’il a aussi était dirigé par des réalisateurs indépendants.

      L’icône féminine de la saga Fast and Furious, Michelle Rodriguez, honorera elle aussi la ville normande de sa présence. A l’instar de Darren Aronofsky qui a lui aussi été soutenu par le festival, la comédienne a elle aussi été plébiscité en 2000 grâce à sa performance dans le drame Girlfight. Durant sa carrière, elle a poursuivi sur sa lancée en optant pour des rôles de femmes fortes.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.