More
    More

      Star Wars VIII : Connaitrait-on déjà le titre du film ?

      Loué soit le grand concepteur comme dirait C-3PO : le titre du film de Rian Johnson aurait malencontreusement fuité sur le net…

      On doit ainsi l’information au site Reddit, célèbre média américain consacré au partage de lien, qui a dans la matinée diffusée une photo pour la moins révélatrice puisque on y voit le logo de ce qui pourrait bien être le titre du film sans doute le plus attendu de 2017. Si l’on se fie à la photographie, qui comme par hasard a très vite été retirée de la toile (tiendrait-on donc là le vrai titre ?), Star Wars VIII se nommera Star Wars VIII : Tale of The Jedi Temple (Le conte/légende du Temple Jedi). Un titre qui ferait au moins sens aux dernières images montrées dans Le Réveil de la Force, qui voyait la jeune Rey rejoindre le vétéran Luke Skywalker, dans ce qui a été décrit comme le tout premier temple Jedi.

      star-wars-episode-viii-titre-secret-952563

      Le plus intriguant reste toutefois qu’un média croate, qui rappelons le accueillera tout du moins partiellement la production dans son emblématique ville de Dubrovnik, a rapidement démenti l’information et a avancé un autre titre tout aussi énigmatique : Star Wars The Order of the Dark Side (L’Ordre du Coté Obscur). De ce fait, le mystère reste entier, puisque il se pourrait bien que l’on tienne parmi ces deux titres, le fameux chapelet de mot accompagnant l’épopée spatiale la plus attendue de 2017.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité