More
    More

      La rédac a voté, le meilleur épisode de la semaine est…

      Chaque semaine, JustFocus fait le tour des épisodes diffusés pour vous élire le meilleur épisode de la semaine, celui qu’il ne faut surtout pas rater ! La semaine dernière, on vous parlait de This is Us, et cette semaine, nous avons choisi…

      « Chapter 4 », le quatrième épisode de la série Legion ! Voilà les raisons pour lesquelles on vous conseille de regarder cet épisode ! Article garanti sans spoilers !

      legion

      La série Legion est l’agréable surprise de ce début d’année, chaque épisode étant une claque visuelle et de réalisation. Nous ne pouvons donc que vous conseiller cette série et évidemment cet épisode car :

      • Il nous plonge concrètement dans le subconscient de David. Nous ne sommes effectivement plus dans les rêves de David mais dans sa tête où il est bloqué. Une occasion de se plonger encore plus dans la psychologie du personnage.
      • Le monologue du début très bien écrit nous met dans le bain tout en nous poussant à la réflexion
      • La réalisation est encore brillante, les plans sont travaillés, beaux, parfois même surprenants
      • La photographie est toujours d’une rare qualité
      • Les performances d’acteurs sont bluffantes
      • La BO de cet épisode entre jazz et morceaux pop est un régal
      • Enfin parce qu’il pose plus ou moins subtilement la possibilité que le père de David n’est peut-être pas celui qu’il pense, ouvrant de nouvelles pistes pour la série

      Legion2

      On ne peut que vous recommander cet épisode et cette série en général qu’on a hâte de retrouver chaque semaine. Cette série dépasse, à notre sens, les autres séries Marvel et DC par l’attention portée à la réalisation, à l’image et la psychologie de ses personnages. C’est un chef d’oeuvre visuel et scénaristique ! 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité