More
    More

      Star Wars : The Force Awakens, une bande annonce hallucinante !

      L’épisode 7 de l’une des sagas les plus populaires du cinéma, « Star Wars : The Force Awakens », vient de dévoiler son deuxième teaser et on n’a qu’une seule envie…c’est d’être le 18 décembre !

      Le 30 octobre 2012, Disney rachète la société Lucasfilms pour un total de 4,05 milliards de dollars et annonce dans la foulée la création d’une nouvelle trilogie « Star Wars », 7 ans après le génial épisode 3 :  » La revanche des Siths ». L’annonce produit l’effet d’une bombe chez les fans de la saga. Quelle équipe technique ? Quelle histoire ? Quels acteurs ? Quel réalisateur ? Tout le monde s’affole dans ce qui semble être le challenge le plus relevé du siècle.

      Et en Août 2013, J.J Abrams, le talentueux réalisateur des reboot de « Star Trek » est officialisé à la réalisation du long-métrage. Plus tard, le célèbre trio phare de la trilogie originelle composé de  Mark Hamill, Harrison Ford et Carrie Fisher, est également confirmé. L’extase s’empare des adorateurs de la saga. Le titre : « The Force Awakens » (« Le réveil de la force) est alors dévoilé et le 28 Novembre 2014, de premières images sont dévoilées. Nous pouvions apercevoir brièvement le design du grand méchant ainsi que quelques protagonistes.

      Ainsi, le Jeudi 16 Avril 2015, un nouveau teaser nous parvient. Le résultat est grandiose, reprenant les thèmes musicaux principaux de la saga. On y aperçoit enfin le design complet du seigneur Sith qui sera opposé aux héros ainsi que celui des nouveaux Stormtrooper. On remarque plus de détails concernant des scènes de batailles spatiales et terrestres. Et un somptueux final conclut ce teaser quasi parfait, avec l’apparition d’Harrison Ford en Han Solo, en compagnie de Chewbacca, pour notre plus grand plaisir !

      Vivement le 18 Décembre !

      Synopsis : Dans une galaxie lointaine, très lointaine, un nouvel épisode de la saga « Star Wars », 30 ans après les événements du « Retour du Jedi ».

      Équipe Technique :

      Casting : Mark Hamill, Harrison Ford, Carrie Fisher, John Boyega, Daisy Ridley, Oscar Isaac

      Réalisateur :  J.J. Abrams

      Scénario : J. J. Abrams et Lawrence Kasdan

      Musique : John Williams

      Distribué par : Walt Disney Studios Motion Pictures International

      Découvrez l’incroyable bande annonce [VOST] de « Star Wars 7 : The Force Awakens » !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.