[K-Drama]Second Time Twenty Years Old votre comédie scolaire de la rentrée

0
215

Second Time Twenty Years Old, un drama qui n’a pas froid aux yeux et vous mettra dans le bain pour bien démarrer la rentrée. Découvrez Second Time Twenty Years Old ou le choc des générations parents-enfants !

Titre : Second Time Twenty Years Old / My Second 20s / Twenty Again
Genre :romance, comédie
Pays : Corée du sud
Épisodes:16 (à confirmer)
Directeur :Kim Hyung Shik
Scénariste :So Hyun Kyung
Période de diffusion : 28 Aout au 17 Octobre 2015
Chaine : TVN
Casting :

relations

Synopsis :

L’histoire tourne autour d’une femme au foyer de 38 ans, Ha No Ra, qui a décidé de retourner à l’école et de faire l’expérience de la vie du collège pour la première fois. Elle a passé les deux dernières décennies comme une femme au foyer après qu’elle se soit mariée et soie devenue mère à l’âge de 19 ans. Son fils de 20 ans, Kim Min Soo et sa petite amie, Oh Hye Mi son camarade de classe. Tandis que son mari, Kim Woo Chul et son premier amour, Cha Hyun Suk sont les professeurs de ce collège.

Les drama ont souvent pour thème l’adolescence et l’école. Pourtant, celui-ci semble vouloir toucher plusieurs générations, avec son histoire originale. La mère qui retourne à l’école et se retrouve dans la même classe que son fils ; avec son mari comme professeur… Je pense qu’on aura une bonne comédie scolaire pour accueillir la rentrée des classes ! Ainsi que beaucoup de gags et de rires en perspective.