More
    More

      Madame Mills une voisine si parfaite: Le trublion Pierre Richard

      Avec un autre casting, l’attrait pour Madame Mills une voisine si parfaite aurait été différent. Cette comédie qui met en scène Pierre Richard et Sophie Marceau s’annonce comme l’une des belles surprises de ce début d’année. Le film sortira en salles le 8 mars 2018. 

      Après une période personnelle très éprouvante pour l’une des actrices les plus appréciées des français, ce nouveau long-métrage signe le retour de l’actrice à la réalisation. Le film a qui a été présenté lors de la dernière édition du festival de l’Alpe d’Huez a reçu un très bon accueil.

      L’intrigue se concentre sur Hélène, une éditrice qui se réfugie dans le travail. Pour elle, la vie est beaucoup plus intéressante dans les livres. Son quotidien va se retrouver complètement chamboulé par l’arrivée inopinée d’une Madame Mills complètement déjantée. 

      Pierre Richard est l’un des plus grands acteurs comiques français encore en activité et c’est un plaisir de le voir s’exprimer de cette manière. L’acteur qui fêtera ses 84 ans en août prochain est rompu depuis ses débuts aux duos comiques sur grand écran. Qui n’a pas ri devant ses facéties dans Les Compères et autres comédies de l’époque? 

      Le charme naturel de Sophie Marceau associé au trublion comique Pierre Richard dans une comédie qui nous fera peut-être penser un peu à Tootsie par moments. Un binôme que l’on a hâte de découvrir sur grand écran.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.