More
    More

      Creed 2 : Dolph Lundgren a eu peur d’être lynché par les fans

      33 ans après Rocky IV, Dolph Lundgren reprend le rôle emblématique d’Ivan Drago, colosse et boxeur soviétique qui tua Apollo Creed lors d’un match de gala. Michael B. Jordan remet les gants d’Adonis (fils d’Apollo) et Sylvester Stallone remet le chapeau de Rocky Balboa. Croyant que les fans d’Apollo allait le détester, Lundgren fut agréablement surprit de leurs réactions à son égard.

      33 ans après…

      De nos jours (dans le film) Drago n’est plus ce qu’il était. Il a tout perdu : sa patrie, sa femme, sa gloire… En dehors de sa quête de rédemption, la seule chose de valeur qui lui reste est son fils, Viktor. Dans ce film, ce dernier sera le moyen pour Ivan de se venger. Viktor est interprété par Florian Munteanu, 1m95, 105 kg. Le film opposera donc Adonis, fils d’Apollo coaché par Rocky, à Viktor, fils de Drago. Pour plus de détails, on vous renvoie à cette bande-annonce

      Drago aimé malgré tout

      Lorsque Dolph Lundgren s’est rendu avec sa copine à l’avant première de Creed, il a confié dans une interview au magazine The Sun avoir peur que les fans d’Apollo ne l’insulte, mais ce ne fut pas le cas.

      « Quand le film a démarré je me suis dit « merde, je suis le type qui a tué le père d’Adonis Creed. Le public va me lyncher. De nombreux spectateurs étaient de grands fans d’Apollo. J’ai cru qu’ils me détestaient mais finalement non ».

      L’acteur confia également que le film contient une surprise, mais n’en dit pas plus…

      sylvester stallone et dolph lundgren, 33 ans après Rocky IV

      Personne n’a oublié le personnage d’Ivan Drago, ce colosse soviétique qui dépassa de plusieurs têtes Rocky et Apollo. Le public aimerait surement voir un ultime affrontement entre Drago et Balboa, 33 ans après. Qui sait ?

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.