Spiderman Far From Home : fin de tournage pour l’équipe !

0
36

Tom Holland, l’interprète de Spiderman, a annoncé que le tournage de « Spiderman : Far From Home » avait pris fin. 

Clap de fin pour le premier film solo de la phase 4 de Marvel Studios, qui sortira dans les salles quelques mois après Avengers 4. Le film se déroulera après les événements des films Avengers – Infinity war et Avengers 4. Nous aurons donc la joie de découvrir Peter sortir de New-York et partir dans une aventure européenne.

C’est dans un post publié sur son compte Instagram que l’acteur a annoncé la fin du tournage. Il a publié une photo où il pose au côté de Zendaya (sa partenaire à l’écran et dans la vie) ayant pour légende « C’est dans la boîte ». 

https://www.instagram.com/p/BpBMgkAlEEy/?utm_source=ig_embed

Le tournage qui avait débuté le 2 juillet 2018 a duré presque 4 mois. Une grande partie des scènes de ce nouveau film où l’on suivra les nouvelles aventures de l’homme araignée ont été tournées en Europe et notamment à Londres. Le film devrait entrer très vite en phase de post-production pour un bon moment. 

Spider-Man Far From Home sortira dans les salles obscures l’été prochain. Comme quoi, sa disparition dans Avengers – Infinity War n’aura pas fait trop de mal…