More
    More

      « Cinquante nuances plus sombres » sera disponible sur Netflix le 13 juin

      Netflix va intégrer à son catalogue à partir du 13 juin 2020 le second volet du phénomène mondial : Cinquante nuances plus sombres.

      Cinquante nuances plus sombres est un film dramaticoéroticoromantique américain réalisé par James Foley, sorti en 2017. ll s’agit de l’adaptation du bestseller homonyme d’E. L. James. Son succès a été moins fulgurant que le deuxième tome de la trilogie Fifty Shades. 

      C’est la suite du film Cinquante nuances de Grey, qui est sorti en 2015. L’adaptation du dernier opus sorti en 2018 est Cinquante nuances plus claires

      Néanmoins, les abonnés de Netflix n’auront pas la chance de profiter de la trilogie complète. En effet, Netflix négocie les droits de diffusion auprès des ayants droit et malheureusement, au cas par cas.

      Synopsis du film

      C’est un Christian (Jamie Dornan) blessé qui tente de reconquérir Anastasia (Dakota Johnson). Cette dernière exige un nouveau contrat avant de lui laisser une seconde chance. Mais une ombre surgit du passé de Christian et plane sur les deux amants, déterminée à détruire un quelconque espoir de vie commune.

      Le fait que Netflix intègre Cinquante nuances plus sombres voudrait peut-être dire que les deux autres opus de la trilogie seront aussi disponibles sur la plateforme dans un avenir proche. 

      Bande-annonce de Cinquante nuances plus sombres :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.