More
    More

      Ben-Hur: L’adaptation moderne se dévoile dans un premier trailer

      La MGM dévoilait en début de semaine les premières photos de tournage de l’adaptation de Ben-Hur. Le premier trailer a été mise en ligne et vient confirmer ce que l’on pouvait deviner. Cette adaptation moderne de Ben-Hur ne sera pas l’une des attractions de cette année 2016.

      Seul le trailer a été dévoilé pour l’instant et pourtant, on a suffisamment d’indices pour savoir que cette version développée par Timur Bekmambetov (Wanted) ne sera pas à la hauteur de celle avec Charlton Heston dans le rôle de Juda Ben-Hur. Bien que le film date de 1959, il fait partie au même titre que les Dix commandements des oeuvres qui ont marqué plusieurs générations. Le réalisme de la course de chars, les échanges intenses entre Juda Ben-Hur et Messala étaient les forces de l’adaptation de William Wyler.

      On ne ressent pas ce sentiment de grandeur après avoir visionné cette bande-annonce même si les scènes de batailles navales semblent bien orchestrées. La course de chars devra être réussie… Jack Huston semble être bien impliqué dans le rôle. Il sera toutefois plus que difficile pour Toby Kebbell de tenir la comparaison face au charisme du regretté Stephen Boyd. Même la présence de Morgan Freeman n’est plus rassurante. On vous laisse nous dire en commentaire ce que vous pensez des dreadlocks de l’acteur… 

      On s’efforce malgré tout de placer quelques espoirs dans ce Ben-Hur développé par celui qui avait réussi à bien transposer Wanted de Mark Millar au cinéma.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.