More
    More

      Bande-annonce de Pourquoi Lui?

      James Franco et Bryan Cranston seront réunis le 8 mars 2017 dans le film Pourquoi lui?. Cranston jouera Ned un père de famille, très attaché à sa fille (Zoey Deutch). Les années passent et il est temps de rencontrer le petit-ami de sa chère progéniture (James Franco) à Noël. C’est un milliardaire infantile qui agacera Ned très rapidement et créera une rivalité hilarante.

      Malgré un scénario plutôt classique, la présence de deux acteurs qu’on apprécie particulièrement devrait être une raison suffisante de se laisser convaincre par Pourquoi Lui? Bryan Cranston reprend le rôle du père prêt à tout pour défendre son enfant. Un profil qui nous fait penser aux interprétations de Steve Martin ou bien encore Robert de Niro. 

      Face à lui, James Franco en roue libre, qui semble particulièrement à l’aise. L’acteur même s’il ne semble plus bénéficier depuis quelques temps de grands rôles, est l’un des meilleurs de sa génération. Pourquoi Lui, sera certainement l’une des comédies divertissantes du printemps prochain. 

      Voici la bande-annonce de cette comédie américaine:

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.