More
    More

      Supergirl et Flash: Les premières photos de la rencontre entre les deux héros

      Le jour de sortie de Batman Vs Superman ne sera pas la seule date importante pour les fans des héros DC Comics. Eh oui, le 28 mars, un épisode spéciale de Supergirl sera diffusé. Il s’agira de la première rencontre entre l’héroïne de la CBS arrivée cette année et la figure de proue de la CW depuis deux ans, The Flash. 

      Les deux héros n’étaient pourtant pas censés se rencontrer dès la première année de Supergirl et pourtant… On ne va pas se plaindre, ce sera l’occasion de voir un épisode où les pouvoirs de Barry Allen seront certainement plus présents à l’écran étant donné que la CBS dispose de moyens plus conséquents. Pour les fans, c’est un moment mythique puisque dans les comics, l’homme d’acier et l’homme le plus rapide du monde se sont déjà défiés pour savoir qui des deux était le plus rapide. Bien qu’il ne s’agisse ici que de Supergirl, on peut s’attendre à une séquence intéressante.

      Supergirl et Flash seront par contre opposés à deux personnages peu attrayants, Livewire et Banshee. Les premières photos ne sont pas des plus convaincantes. L’intérêt principal de cet épisode sera cette rencontre, de voir quelle relation va s’installer entre ces deux personnages de l’univers de DC Comics à la télévision.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.