IL A DÉJÀ TES YEUX de Lucien Jean-Baptiste : Découvrez un nouvel extrait inédit !

0
553

Il a déjà tes yeux, prochain film réalisé par Lucien Jean-Baptiste (La première étoile) se dévoile un petit peu avant sa sortie au travers d’un nouvel extrait. Au programme : un désaccord familial flagrant sur le prénom d’un bébé à venir. Il faut croire que les prénoms sont vecteurs de disputes au cinéma en France (Patrick Bruel peut nous en dire quelque chose…)

Synopsis : Paul, est marié à Sali. Tout irait parfaitement dans leur vie de couple s’ils arrivaient enfin à avoir un enfant. Un jour, Sali reçoit l’appel qu’ils attendaient depuis si longtemps, leur annonçant que leur dossier d’adoption est approuvé. Il est adorable, il a 6 mois, il s’appelle Benjamin, il est blond aux yeux bleus et il est blanc, tandis qu’eux sont noirs. Pour la famille de Sali, c’est le choc… 

Il a déjà tes yeux semble entrer dans la lignée de ces films français basés sur la satire du racisme et des clichés en tous genres (Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ; La première étoile). Lucien Jean-Baptiste étant connu pour son combat contre le racisme, nous pouvons espérer une comédie française rafraîchissante en ce début d’année.

Sortie le 18 janvier.