More
    More

      Miss Peregrine et les enfants particuliers: La nouvelle bizarrerie de Tim Burton.

      Miss Peregrine et les enfants particuliers est le prochain projet du réalisateur tant décrié ces dernières années, Tim Burton. En perte de vitesse pour certains, le réalisateur a semblé retrouvé un peu de son aura d’antan avec Big Eyes. Après avoir dévoilé quelques photos de film, la Fox a mis en ligne une première bande-annonce accrocheuse.

      Ce long-métrage est une adaptation d’un best-seller pour enfants de Ransom Riggs. Pour incarner Miss Peregrine, Tim Burton a choisi Eva Green qui est depuis quelques années rompue aux univers surnaturels. Elle est à l’affiche de la série télévisée Penny Dreadful depuis deux saisons. Asa Butterfield moins présent ces derniers temps au cinéma joue le premier rôle masculin. Il se retrouvera face à Samuel L. Jackson que l’on a hâte de voir jouer sous la direction de Tim Burton.

      On pourra regretter que Miss Peregrine et les enfants particuliers soit l’adaptation d’une oeuvre pour enfants, mais ces premières images augurent de bonnes choses. La scène d’introduction du trailer est bien réalisée, les personnages dévoilées sont accrocheurs et la musique envoûtante. Le scénario semble par contre assez classique mais on compte sur l’ingéniosité du réalisateur pour nous transporter une nouvelle fois.

      Synopsis: À la mort de son grand-père, Jacob découvre les indices et l’existence d’un monde mystérieux qui le mène dans un lieu magique : la Maison de Miss Peregrine pour Enfants Particuliers. Mais le mystère et le danger s’amplifient quand il apprend à connaître les résidents, leurs étranges pouvoirs …  et leurs puissants ennemis. Finalement, Jacob découvre que seule sa propre « particularité » peut sauver ses nouveaux amis.

      Le film est distribué en France par la Fox. Il sera en salles le 6 octobre 2016.

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.