More
    More

      La Belle et la Bête : Céline Dion interprète la musique du film en live !

      Quelle belle surprise pour les fans de Céline Dion ! La nuit du 25 mai dernier à Las Vegas, la star a interprété pour la première fois sur scène la chanson du film « La Belle et la Bête » de Disney intitulée « How Does A Moment Last Forever« . Et son interprétation était tout simplement… MAGIQUE !

      La chanson du film pour la première fois en live :

      Il y a plus d’une semaine, Céline Dion émerveillait le public des Billboard Music Awards avec son interprétation de l’inoubliable My Heart Will Go On vingt ans après la sortie de Titanic, le film emblématique aux 11 Oscars.

      Quelques jours après ce moment d’anthologie, la célèbre chanteuse québécoise a de nouveau enchanté le public mais cette fois, celui du Caesars Palace où elle se produit fréquemment depuis 2003. En effet, le 25 mai dernier, la star a livré une performance riche en émotions en chantant pour la première fois en live « How Does A Moment Last Forever« , la chanson du film « La Belle et la Bête » de Disney sorti en mars dernier.

      Céline Dion a profité de cette occasion pour faire allusion à sa propre participation à la bande originale du film d’animation datant de 1991. La chanteuse explique alors : « Je suis très nerveuse et très excitée à la fois… Il y a 25 ans, j’ai eu la chance inouïe de prêter ma voix pour ce film magique, « La Belle et la Bête ». Ce fut l’un des moments déterminants de ma carrière, je suis tellement reconnaissante. » On rappelle que Céline Dion avait reçu l’Oscar de la Meilleure Chanson en 1991 grâce au dessin-animé de Disney !

      Pour cette fabuleuse occasion, Céline Dion était vêtue d’une robe de soirée jaune à l’image de celle portée par Belle dans ce petit bijou du cinéma qui a atteint un véritable record au niveau du box-office mondial ! Ce petit clin d’œil vestimentaire a, lui aussi, contribué à la magie de la soirée.

       

      La robe jaune de Céline Dion rappelle celle portée par Belle dans La Belle et la Bête de Disney
      La robe jaune de Céline Dion rappelle celle portée par Belle dans « La Belle et la Bête » de Disney

       

       

      Une interprétation magique

      La chanteuse québécoise n’a pas manqué d’exprimer son immense joie d’avoir été choisie par le studio aux grandes oreilles pour interpréter la chanson du film. A ses fans, elle se confie : « 25 ans plus tard, Disney m’a sollicitée à nouveau pour enregistrer une autre chanson (pour le live action). Vous vous mettez à ma place, je ne pouvais pas refuser. (..) J’aimerais bien la chanter pour vous ce soir, pour la première fois ».

      Sa prestation de près de 3 minutes était accompagnée d’extraits du film avec Emma Watson et Dan Stevens. Cela faisait évidemment écho à sa mythique interprétation de « Beauty and the Beast » en duo avec Peabo Bryson.

      Suite à cette belle surprise, les réactions étaient unanimes. Que soit dans la salle ou sur Internet via les réseaux sociaux, les fans étaient conquis ! La vidéo a bien évidemment été postée sur la page Facebook de Céline Dion. On peut alors lire dans les commentaires de la vidéo : « Tout simplement Wow ! Tu es toujours la meilleure, Bravo ! », « Tout simplement magnifique »,  » Gros frissons ! ». La vidéo a alors cumulé 1,3 millions de vues en à peine 4 jours !

      Le live action de « La Belle et la Bête » de Disney n’a pas fini de nous surprendre. Entre scènes coupées finalement révélées et prestation musicale époustouflante, nous sommes émerveillés ! Chaque nouvelle surprise est plus impressionnante que la précédente à l’image de la performance musicale de Céline Dion. On ne s’en lasse pas et on en redemande ! Nous vous proposons donc de (re)découvrir ensemble l’interprétation musicale féérique de Céline Dion :

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.