Un nouveau clip pour Kyary Pamyu Pamyu

0
517

Encore tout chaud et à peine sorti, JustFocus est déjà sur le coup, je parle bien évidemment du tout dernier clip de Kyary Pamyu Pamyu : Harajuku Ilyahoi ! Dans celui-ci, nous retrouvons de loin les classiques de la chanteuse. Mais c’est dans un univers plus électro qu’elle nous emmène cette fois-ci.

 

 

Un écart ou une nouvelle voie ?

 

C’est une question qui se pose réellement. Kyary Pamyu Pamyu nous a toujours habitué à son univers fantasque mêlant kawaii et harajuku, étant elle-même une des égéries du mouvement. Dans cette chanson, elle semble se perdre dans des sonorités qui ne lui correspondent pas. Quant au clip, il a une saveur presque insipide, comme un reste de Sai & Co mais de moins bonne facture. Ce qui est plutôt dommage. Un choix de tendance peut-être ? Pour une artiste qui inspirait par sa douce extravagance et sa forte individualité, ce serait très triste, un choix dont sa carrière pourrait pâtir. Mais ne soyons pas négatifs et attendons avec impatience son prochain clip qui, je l’espère, me donnera tort sur mes doutes !

Et si jamais vous ne connaissez pas cette artiste venue d’une autre planète…

… laissez-moi vous emmener dans ses mondes atypiques comme l’excellent Fashion Monster, le mélancolique Yumeno Harima Ring Ring, le pétillant Furisodation ou bien encore le classique Tsukema Tsukeru. Bonne découverte !