More
    More

      Befikre: un Bollywood tourné à Paris sort en salles cette semaine

      Befikre (en français : Insouciant) est un film écrit et réalisé par Aditya Chopra sous sa bannière Yash Raj Films.

      On peut retrouver Ranveer Singh et Vaani Kapoor dans les rôles principaux de ce Bollywood. Befikre a été tourné sur une période de 50 jours principalement à Paris mais également à Mumbai. Il sort dans quelques salles françaises ce 9 décembre 2016. Le film fait déjà beaucoup parler de lui à cause de ses affiches et de sa bande-annonce « provocantes ». En effet, on peut y voir les deux acteurs principaux s’embrasser alors que c’est quasiment un tabou dans l’industrie du cinéma indien. Il y est très rare de voir un baiser de cinéma « hollywoodien » comme on en a l’habitude en occident. De plus, le film se déroule en majeure partie à Paris, « ville de l’amour », ce qui laisse supposer qu’on peut s’attendre à voir de nombreuses scènes romantiques entre les deux acteurs principaux.

      Befikre

      Synopsis : Befikre est une histoire qui célèbre l’insouciance de l’amour. Un jeune homme de Delhi, Dharam (Ranveer Singh) vient à Paris pour travailler, tout en étant à la recherche d’une aventure. Juste au moment où il est sur le point d’embarquer dans ce voyage de la vie, il rencontre Shyra (Vaani Kapoor), une jeune femme indienne née en France, farouche, à l’esprit libre. Une romance fougueuse commence entre les deux dans laquelle leurs deux personnalités vont tester leurs limites. Affrontant des hauts et des bas, les deux réalisent que l’amour est un acte de foi qui ne peut être pris que par ceux qui osent aimer.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité