More
    More

      Polar: Le comic-book noir de Victor Santos adapté au cinéma.

      Glénat Comics est devenu une véritable référence en quelques années pour tout fan de comics indépendants. Le label du célèbre éditeur nous proposait il y a quelques temps, Polar de Victor Santos. Il s’agit d’un thriller noir édités en deux tomes en France.

      Les studios de cinéma n’en ont pas fini de lorgner du côtés des comics. Le comic-book indépendant Polar va connaître le privilège d’une adaptation cinématographique. Le réalisateur suédois, Jonas Åkerlund, est aux commandes de ce projet alléchant pour les férus de films policiers. Le cinéaste est un habitué de ce type d’univers puisqu’il a réalisé Spun, un film indépendant explorant de sombres thématiques. 

      Le pitch semble tout droit sorti des comics de Frank Miller, Rucka et autres maîtres du polar. Black Kaiser, connu pour être le plus grand espion de la planète, sort de sa retraite pour affronter son ancien employeur, l’agence Damoclès. Il devra utiliser toutes ses compétences pour tenir face aux tueurs impitoyables de cette organisation. 

      Eh non, ce n’est pas Liam Neeson qui va interpréter cet anti-héros dans cette histoire de vengeance. L’excellent Mads Mikkelsen jouera cet ancien artiste de l’espionnage.

      Deux tomes étant parus en France, on suppose que l’histoire portera sur le premier volume, et qu’une suite sera envisageable en cas de succès au box-office.

      Le site officiel de Glénat offre la possibilité de vous plonger dans les premières planches de Polar.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.