Pasión de Buena Vista revient en tournée et à la Seine Musicale à Paris le 15/02/2024

0
247
Pasión de Buena Vista revient en tournée et à la Seine Musicale à Paris le 15/02/2024
Pasión de Buena Vista revient en tournée et à la Seine Musicale à Paris le 15/02/2024

Pasión de Buena Vista revient en tournée dans toute la France avec son spectacle de danse et musique cubaine, et à la Seine Musicale à Paris le 15/02/2024. Un rendez-vous caliente pour tous les amateurs de culture latine et de bonne humeur.

Pasión de Buena Vista, c’est une féérie de danses, de rythmes et de couleurs. Face à la scène, soyez prêts à en prendre plein les mirettes ! Côté danse, la douzaine de danseurs d’El Grupo de Bailar brille de mille feux grâce aux 150 costumes conçus spécialement pour Pasión de Buena Vista.

Les danseurs de la troupe El Grupo de Bailar vont vous en faire voir de toutes les couleurs avec leurs magnifiques costumes. Outre plusieurs instruments de percussion comme les tambours, les timbales et les congas, vous découvrirez également des instruments à vent comme le trombone et la trompette. Une basse, un piano et la guitare complètent l’ensemble. Ce groupe est accompagné de chanteurs talentueux à la voix unique. Les quatre danseurs (deux filles et deux garçons) sont réputés à La Havane. Un haut degré de discipline et de professionnalisme caractérise le groupe. D’ailleurs les spectateurs les ont ovationnés. Ils ont dansé et chanté dans la salle.

Pasión de Buena Vista
Pasión de Buena Vista

Le Buena Vista Band, composé de chanteurs aux voix uniques et de musiciens talentueux, ainsi que le groupe de danse El Grupo de Bailar, composé de danseurs extraordinaires, vous offrent un spectacle inoubliable mêlant musique et danse cubaines traditionnelles. Vous pourrez ainsi vous immerger dans la culture et la tradition cubaines, avec des rythmes tels que la Rumba, le Mambo, le Cha Cha Cha et la Salsa.

Après avoir parcouru plus de 35 pays et captivé plus de 800 000 spectateurs, Pasión de Buena Vista est de retour en Europe.

La tournée débutera le 9 février 2024 et passera par Paris le 15 février 2024 à La Seine Musicale.

L’occasion de (re)découvrir les plus belles chansons traditionnelles cubaines et de danser au rythme de Pasión de Buena Vista.

Toutes les infos ici et voici également la bande-annonce du spectacle :