More
    More

      Thor 3 – Un petit nouveau au casting !

      Sam Neill rejoint le casting de Thor 3 – Ragnarok, dans un rôle encore tenu secret. C’est le deuxième acteur de Jurassic Park à rejoindre le casting de la production Marvel après Jeff Goldblum déjà officialisé. 

      Shortlist, qui s’est entretenu avec l’acteur, a confirmé que Sam Neill, interprète du docteur Alan Grant dans la saga Jurassic Park, rejoint le casting de Thor 3 – Ragnarok

      « Je n’ai pas vraiment le droit de le dire et je ne peux pas vous dire en quoi le rôle consiste… J’ai tourné quelques jours pour Thor avant de venir ici. Si je vous en dis plus, les agents secrets de Marvel -et ils sont mortels- vont venir me chercher, et probablement mes enfants aussi ! »

      Thor 3 - Ragnarok
      Sam Neill

      Réalisée par Taika Waititi, cette troisième aventure de Thor confrontera le Dieu nordique à sa plus grande menace : Ragnarok. Chris Hemsworth reprend le rôle de l’asgardien alors que son adversaire Hela sera interprétée par Cate Blanchett. Tom Hiddleston, Idris Elba et Anthony Hopkins reprennent leurs rôles respectifs de Loki Dieu du malice, de Heimdall celui qui voit tout et de Odin père de tout. Mark Ruffalo est lui aussi confirmé au casting dans son rôle de géant de Jade : Hulk. Un casting quatre étoiles donc pour une sortie le 25 octobre 2017 en France.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.