More
    More

      The Big Bang Theory : Ce qu’il faut retenir de la conférence au Paleyfest

      La distribution de la sitcom la plus regardée Outre-Atlantique The Big Bang Theory était au Paleyfest ce week-end. L’occasion pour eux de revenir sur leurs moments préférés dans la série. 

      Les précédents épisodes de la saison 9 de The Big Bang Theory qui est toujours en cours de diffusion sur CBS nous ont offert de nombreux rebondissements et surprises inattendus. Penny et Leonard sont désormais  liés par le lien du mariage, Howard et Bernadette vont bientôt devenir parents et Sheldon et Amy ont enfin eu leur premier rapport sexuel. Pour couronner le tout, la série a récemment atteint la barre des 200 épisodes.

      Pour discuter de ce succès, les équipes de la série étaient présentes au Paleyfest ce week-end. Si les équipes ont dévoilé leurs moments préférés dans la série, elles ont également livré quelques informations. Ne lisez pas la suite si vous n’êtes pas à jour.

      1. Kaley Cuoco souhaitait depuis le début que Penny et Leonard se marient.

      penny et leonard

      Dès les premiers instants où certains d’entre vous ont aperçu Leonard et Penny dans la série, vous vous êtes sans doute dit que les deux iraient bien ensemble. Et Kaley Cuoco adorait dès le départ l’idée de voir les deux personnages finir ensemble. L’actrice s’est également exprimée sur l’évolution de son personnage : « Elle [Penny] a un vrai travail maintenant. Elle est mariée à son meilleur ami. Je l’ai dit au moment du pilote que c’était mon rêve de les voir finir ensemble. »

      2. A la différence de Kaley Cuoco, Johnny Galecki a avoué que le mariage n’a pas été le moment le plus touchant partagé par les deux personnages dans la série. 

      Avant que les deux personnages n’atteignent le pas du mariage, leur relation fût très instable. Leonard en a vu de toutes les couleurs avec Penny. Pour Johnny Galecki, le moment le plus gênant sur le plateau a été la scène où les deux personnages s’étaient dit qu’ils s’aimaient pour la première fois. « La première fois où l’on s’est dit à voix haute que l’on s’aimait était vraiment beau« , a dit Johnny G. 

      3. Jim Parsons est impatient de voir Sheldon et Amy avoir à nouveau un rapport  intime. 

      amy et sheldon

      Il s’avère que nous ne sommes pas les seuls à avoir été ravis de voir Sheldon et Amy passer à la vitesse supérieure dans leur relation, car même l’interprète de ce dernier, Jim Parsons, souhaite que cela se reproduise dans un avenir très proche. 

      « Je n’aurais jamais pensé que Sheldon aurait une relation intime avec un personnage dans cette série », a déclaré Jim Parsons tout sourire. » J’ai découvert une nouvelle manière de converser, c’est celle de le faire sous l’oreiller. Je suis impatient d’être de nouveau de retour dans le lit. »

      4. Simon Helberg est excité à l’idée d’être père à la télé. 

      simon helberg

      En tant que père de deux enfants dans la vraie vie, certains pourraient penser que l’acteur n’aura pas à s’inquiéter quand il faudra enfiler le costume de père à la télé. Même si cela sera nouveau pour son personnage Howard, l’acteur est très excité par cette idée.

      5. Contrairement à Sheldon, Jim Parsons a, quant à lui vraiment pris plaisir à fêter l’anniversaire de son personnage. 

      Alors que Sheldon n’a jamais été un grand fan de surprises et tout ce qui va avec, Jim Parsons, son interprète, est à l’inverse de son personnage. L’acteur n’a aucun mal à souffler les bougies sur un gâteau d’anniversaire. 

      « Quel est le problème avec les anniversaires ? C’est l’instant le plus merveilleux de l’année ! « , a lancé l’acteur. 

      6. Mayim Bialik a été très impressionnée au moment de rencontrer le grand Adam West. 

      Mayim Bialik a admis avoir eu du mal à cacher sa joie lorsqu’elle a rencontré Adam West pour la première fois. L’actrice a eu cette réaction, car celui-ci était son héros d’enfance. 

      « J’ai crié quand je l’ai rencontré », dit-elle avant d’ajouter : « Il a été le Batman de ma jeunesse. »

      7. De grosses révélations très prochainement dans la vie de Leonard !

      Les fans de The Big Bang Theory ont déjà eu l’occasion de rencontrer à plusieurs reprises la mère de Leonard, incarnée par l’excellente Christine Baranski (The Good Wife) dans la série. Lorsqu’il faut aborder le cas de son père, Leonard est toujours resté discret à ce sujet. Pour le plus grand bonheur des fidèles du show, ils vont pouvoir faire sa connaissance très bientôt !

      « Nous allons rencontrer le père de Leonard « , a déclaré Steve Moloro, l’un des showrunners et scénaristes de la série. 

      8. Rien n’est truqué ! 

      Si certains doutent toujours de la sincérité des acteurs de The Big Bang Theory une fois qu’ils sont devant la caméra, cette nouvelle conférence au Paleyfest devrait les persuader que rien n’est truqué. 

      « Les personnes que nous sommes au travail sont les mêmes au dîner », a déclaré Kaley Cuoco qui a encore rappelé qu’ils étaient des vrais amis dans la vraie vie. 

      Comme si la déclaration de l’interprète de Penny n’était pas suffisante, Johnny Galecki a ajouté : « Je suis tellement fier de cette famille. » Une phrase qui résume parfaitement le lien qui unit ce cast depuis tant d’années ! 

      The Big Bang Theory, c’est tous les jeudis soirs aux Etats-Unis sur CBS.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité