One Night of Queen annonce sa tournée en septembre et octobre 2024

0
35
One Night of Queen annonce sa tournée en septembre et octobre 2024
One Night of Queen annonce sa tournée en septembre et octobre 2024

One Night of Queen annonce sa tournée en septembre et octobre 2024 avec un passage parisien le 09 octobre 2024 au Dôme de Paris….. On vous donne toutes les dates et vous invite à réserver sans attendre si vous aimez les albums de Queen et Freddie Mercury.

One Night Of Queen est un remarquable show en hommage au mythique groupe du regretté Freddie Mercury, Queen… Approuvé par le légendaire guitariste de Queen, Brian May, qui ne tarit pas d’éloges sur le spectacle, One Night Of Queen est proposé par l’excellent groupe anglais Gary Mullen & The Works.

Ce tribute band de très haut niveau est emmené par l’épatant Gary Mullen, un vocaliste ultra doué qui arrive à endosser le rôle pourtant réputé difficile de Freddie Mercury, et ce en chantant avec foi, puissance et respect les multiples tubes jadis interprétés au micro par Mercury.

ONE NIGHT OF QUEEN | SUCCESS STORY TOUR 2024/2025
ONE NIGHT OF QUEEN | SUCCESS STORY TOUR 2024/2025

Le show s’intitule « One Night Of Queen performed by Gary Mullen & The Works » et offre la possibilité au très nombreux public présent dans les salles du monde entier d’assister à un concert best of de Queen.

Gary Mullen est un chanteur écossais de 50 ans. Admirateur de Queen depuis sa tendre enfance, il a créé un véritable hommage à ses idoles. Aujourd’hui, il transporte les fans de Queen à travers une véritable expérience musicale avec son spectacle One Night Of Queen. Au cœur de sa performance, il offre un contact authentique avec le public.

Dans un show d’une qualité extraordinaire, Gary Mullen est véritablement le sosie vocal et physique de Freddie Mercury. Avec son groupe The Works, il réussit l’incroyable pari de ressusciter la magie, la force et la virtuosité du groupe légendaire Queen. Brian May, guitariste légendaire de Queen, certifie que Gary Mullen, non seulement dans sa performance scénique mais dans sa voix, est digne de l’excessif Freddie Mercury.

Toutes les dates sur le site officiel 

Regardez la bande-annonce de la tournée One Night of Queen :