More

    La série Designated Survivor aura une saison 3 sur Netflix

    Annulée en mai dernier par la chaîne américaine ABC, Designated Survivor connaîtra malgré tout une saison 3 sur une nouvelle plateforme, à savoir Netflix ! 

    Les fans de la série Designated Survivor n’y croyaient plus vraiment !

    Il faut dire qu’après l’annulation survenue au mois de mai dernier, les chances du drama politique de revenir sur le petit écran paraissaient minces, voire nulles. Deux mois après cet épisode, les aficionados du programme vont retrouver le sourire en apprenant le retour de leur série favorite. Le géant américain Netflix vient d’officialiser la commande d’une troisième saison attendue pour l’an prochain sur sa plateforme. 

    Une bonne partie de l’équipe fera son retour dont Kal Penn, Adan Canto, Italia Ricci, et bien sûr, Kiefer Sutherland. Quant à Maggie Q, elle est actuellement en renégociation de contrat. Et si l’on en croit les dernières informations, il ne s’agirait que d’une question de temps avant qu’elle ne revienne. Du côté de la production, Designated Survivor aura un nouveau showrunner (le cinquième depuis sa mise à l’écran), en la personne de Neal Baer (New York Unité Spéciale). 

    Que peut-on attendre de cette nouvelle saison ? 

    La campagne présidentielle sera au coeur de l’intrigue de cette saison 3. On suivra un Tom Kirkman en pleine campagne prêt à tout pour renouveler son mandat. Cette saison qui comportera 10 épisodes s’intéressera aussi aux méthodes de financement des campagnes ainsi qu’aux trahisons auxquelles se livrent différents acteurs politiques en vue de protéger leurs intérêts. En somme, une saison qui s’annonce palpitante ! 

    Le tournage de la saison 3 de Designated Survivor débutera d’ici la fin de l’année. 

    0

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.