More
    More

      Westworld saison 2 : deux acteurs ont été promus réguliers !

      La série Westworld ne reviendra sur HBO qu’en 2018, mais cela ne l’empêche pas de faire parler d’elle. La production vient d’annoncer la promotion de deux acteurs. 

      Le final de la première saison de Westworld, diffusé sur HBO le 4 décembre 2016 a bouleversé les fans et a surtout changé la donne quant à la suite des évènements. Malgré un retour qui n’est annoncé que pour l’an prochain, la pré-production a déjà commencé ainsi que les castings.

      Nous avons récemment appris que l’actrice Talulah Rey sera de retour de manière régulière la saison prochaine. Celle qui incarne le rôle d’Angela, une hôtesse robot chargée de préparer les clients et les visiteurs à l’entrée du parc va devenir un personnage clé pour la suite. Nous ne savons pas si elle restera à sa place d’hôtesse ou si elle rejoindra les rebelles.

      Autre retour annoncé, celui de l’acteur Louis Herthum. Durant les six premiers épisodes de la première saison, il incarnait le rôle de Peter Abernathy, le père de Dolores (Evan Rachel Wood). Agé de 60 ans, l’acteur sera régulier durant la seconde saison, ce qui laisse présager des retrouvailles entre le père et la fille.

      Les créateurs de la série, Jonathan Nolan et Lisa Joy, participaient dernièrement à la convention annuelle PaleyFest où ils ont fait une déclaration au sujet des fans de la série et de leur impact sur l’intrigue :

      « Nous sommes actuellement en train de l’écrire et nous sommes terriblement excités par ce que nous écrivons. Les internautes de Reddit ont déjà deviné le twist de l’épisode 3 donc nous sommes en train de modifier cela. »

       

      La deuxième saison de Westworld sera diffusée en 2018 sur HBO et en US+24 sur OCS City. Vous n’avez toujours pas succomber au parc ? Une seule solution, consultez notre critique du pilote !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.