More
    More

      Fargo : la série ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait après la saison 3

      L’avenir de la série Fargo sur la chaîne FX semble incertain ! Si l’on en croit les récentes déclarations du directeur du réseau américain, le show déjà primé aux Emmy Awards pourrait s’arrêter à l’issue de la saison 3. 

      Depuis avril 2014, FX diffuse la série d’anthologie américaine Fargo, inspirée du célèbre long-métrage des frères Cohen. La série en est déjà à sa troisième saison aux Etats-Unis dont la diffusion est toujours en cours. Mais l’avenir du programme semble menacé. Non seulement, elle n’a pas encore été renouvelée pour une saison 4, mais les propos de John Landgraf, le directeur de la chaîne que vous pouvez lire ci-dessous viennent semer encore plus le doute au sujet de l’avenir de la série sur la chaîne FX. 

      Dans une interview accordée à l’un des sites américains, ce dernier déclare :

      « il pourrait bien ne pas avoir de nouveau Fargo. À moins que Noah (Hawley, le créateur, ndlr) ait une idée qu’il pense être aussi bonne que les trois premières. Je pense qu’une fois que les spectateurs seront arrivés à la fin de cette saison, il penseront de manière vraiment différente. C’est vraiment à propos de notre époque actuelle. » 

      Les fans peuvent encore garder espoir, car la chaîne ne s’est pas encore prononcée officiellement quant à la reconduction ou non de la série Fargo. Elle sera par ailleurs obligée de sortir de son silence d’autant plus que la saison 3 arrive bientôt à son terme. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité