More

    Outlander saison 4 : Deux personnages castés !

    Alors qu’est diffusée la saison 3 d’Outlander, les choses commencent à se mettre en forme pour la saison 4. 

    En effet, deux acteurs viennent d’être castés pour jouer deux personnages majeurs. Selon TV Insider, Maria Doyle Kennedy (Orphan Black) jouera le rôle de Jocasta Cameron, la tante de Jamie soit une des sœurs de Dougal et Colum McKenzie. Quant à Ed Speleers (Downton Abbey), il campera le rôle de Stephen Bonnet, un pirate qui deviendra le nouvel ennemi du couple Jamie/Claire. 

    Autre nouvelle : la production de la saison 4 commence en Ecosse cette semaine. Il y aura donc moins d’attente entre la saison 3 et la 4 pour le plaisir des fans. Nous précisons que la saison 4 s’appuiera sur le tome 4 Les tambours de l’automne de Diana Gabaldon. 

    Avant de découvrir cette fameuse saison 4, il nous reste encore 7 épisodes de la saison 3. Le prochain épisode concernera les retrouvailles entre Jamie et Claire. Cependant, Outlander étant en pause une semaine, elle reviendra le 22 Octobre sur Starz et le lendemain sur Netflix.

    En France, la série est disponible sur Netflix. 

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.