More
    More

      Disney place la barre très haute avec cette seconde bande-annonce de Tomorrowland

      Après quelques années de disette, la science-fiction commence à reprendre ces lettres de noblesse. Les studios Disney souvent décriés pour leurs productions jugées naïves, tiennent avec Tomorrowland un projet ambitieux. La seconde bande-annonce vient d’être dévoilée sur le web.

      Tomorrowland ou « A la poursuite de Demain » en français est l’un des blockbusters attendus du printemps. Disney a confié à Brad Bird, la réalisation de ce long-métrage qui devrait séduire les grands rêveurs. Avec un artiste aussi créatif que celui qui était aux commandes du film les Indestructibles, Disney a misé sur le bon cheval. De plus, Brad Bird s’est entouré de deux acteurs talentueux tels que George Clooney et Hugh Laurie. L’héroïne est incarnée par Britt Robertson que l’on a pu voir dans la série Under The Dome sur M6.

      L’équipe technique réunie par Brad Bird est impressionnante: Claudio Miranda (“L’Odyssée de Pi”, “L’Étrange Histoire de Benjamin Button”), le chef décorateur Scott Chambliss (“Star Trek”, “Star Trek Into Darkness”, “Cowboys & Envahisseurs”), le chef costumier Jeffrey Kurland (“Inception”, “Ocean’s Eleven”) et le monteur Walter Murch (“Le Patient anglais”, “Retour à Cold Mountain”).

      Tous les ingrédients sont réunis pour faire de Tomorrowland le film d’aventures de 2015.


       

      Synopsis:

      A LA POURSUITE DE DEMAIN est un pur film d’aventure fantastique dans lequel un inventeur désabusé (George Clooney) et une adolescente au caractère bien trempé (Britt Robertson) font équipe pour mener une mission périlleuse. Ensemble ils se lancent à la recherche d’un monde idéal et mystérieux, conçu par des génies.

      Suivez l’actualité du film sur le facebook officiel de Disney ou sur le compte twitter de Disney.

       


       

       

      Découvrez la nouvelle bande-annonce:

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.