More
    More

      Tous les trailers dévoilés au SDCC pour l’Arrowverse !

      Ce n’est pas un, mais quatre trailers qu’on vous présente ici ! En effet, Supergirl, Flash, Arrow et Legends of Tomorrow ont dévoilé leurs trailers pour leur prochaine saison respective !

      Supergirl (saison 3)

      Parmi les nouvelles arrivées attendus : Erica Durance, soit Lois Lane dans Smallville, va interpréter Alura Zor-El, la mère de l’héroïne. Aperçu également dans la bande annonce, Adrian Pasdar (Agents of SHIELD), qui sera Morgan Edge, un homme d’affaires sans pitié que rien n’arrête. On sait aussi que Carl Lumbly jouera M’yrnn J’onzz, le père de Martian Manhunter, Yael Grobglas en Psi, un nouveau super-vilain, et Emma Tremblay en Rubi, une jeune fille fascinée par la Kryptonienne. La grande méchante de la saison sera Reign qui sera interprétée par Odette Annable.

      Synopsis :Débarrasser National City de la reine Rhea et de l’armée daxamite a été une grande victoire pour Supergirl, mais cela lui a coûté beaucoup, Kara ayant été obligée de sacrifier sa relation naissante avec Mon-El. Quand le show revient avec de nouvelles aventures survitaminées à l’automne sur The CW, Kara et l’équipe se heurteront à une nouvelle menace sous la forme du Planéticide DC Comics, Reign.

      Flash (saison 4)

      Attention, spoiler !

      La saison reprend 6 mois après la fin de la précédente. Iris a arrêté sa carrière de journaliste et dirige la Team Flash. Wally quant à lui, va prendre de plus grandes responsabilités et va passer de Kid FLash à The Flash. Quant à Barry, on ne le verra pas du tout dans la Speed Force, mais on verra quelles sont les conséquences sur lui après cette expérience. Il aura passé du temps à revoir sa vie du début à la fin, et il se sentira mieux par rapport à lui même. 

      La relation entre Iris et Waly sera plus creusée. Quant à la relation entre Cisco et Gypsy, elle devrait prendre un peu plus d’importance. Et Joe sera encore une fois très protecteur autour de ces enfants, avec Wally qui devient The Flash et Iris qui a perdu Barry, mais est toujours avec Cécile.

      En conclusion, on devrait avoir une saison 4 beaucoup plus joyeuse et lumineuse, soit un changement très apprécié par les acteurs mais aussi par les spectateurs. Il n’y aura pas non plus de voyage dans le temps !

      Synopsis : « Tenter de détruire une version maléfique de vous-même est quelque chose que personne ne devrait jamais avoir à faire mais c’est exactement ce qui est arrivé à Barry alors qu’il tentait de sauver la vie d’Iris qui était menacée par le Dieu de la vitesse nommé Savitar. Cependant, la victoire de Barry a été courte puisqu’une Speed Force déséquilibrée s’est installée dans le ciel de Central City obligeant notre héros à se sacrifier pour le bien de tous. Avec l’homme le plus rapide du monde désormais coincé dans une autre dimension avec des dangers inconnus rôdant dans l’ombre, la Team Flash devra tout faire pour libérer Barry de son enfer personnel.« 

      Legends of Tomorrow (saison 3)

      Parmi les nouvelles qui sont sorties, ont sait maintenant que le grand méchant sera de nouveau Damien Darhk (Neil McDonough). De plus, Captain Cold et Rip Hunter seront de retour en tant que guests-stars.

      Synopsis : Après la défaite d’Eobard Thawne et de l’infâme Legion of Doom, les Legends font face à une nouvelle menace créée par leurs actions à la fin de la dernière saison. En revisitant un moment de l’histoire auquel ils ont déjà participé, ils ont fracturé la ligne temporelle et créé des anachronismes – la dispersion d’un ensemble de gens, animaux et objets à travers le temps ! Notre équipe doit trouver un moyen de renvoyer tous les anachronismes dans leur ligne temporelle d’origine avant que le flux temporel ne s’effondre. Mais avant que nos Legends puissent repasser à l’action, Rip Hunter et son nouveau Time Bureau mettent en doute leurs méthodes.

      Arrow (saison 6)

      La grosse information à retenir est l’arrivée de Michael Emerson (Person of Interest) qui joue un rôle encore inconnu. Mais il est probable qu’il interprète Richard Dragon, le grand antagoniste de Green Arrow dans cette saison. Dans les comics, c’est le fils d’un businessman corrompu. Il réunit Killer Moth, le comte Vertigo et d’autres ennemis qu’on a déjà vu auparavant. Retrouvez en attendant la reprise tout ce qu’on sait ici.

      Les quatre séries de l’Arrowverse seront de retour la semaine du 9 octobre, avec Supergirl le lundi 9,  The Flash et Legends le mardi 10, et Arrow le jeudi 12.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.