More
    More

      Avec « Goulag » , Kaaris signe un retour plus sanglant que jamais !

      Le 3 juillet, Kaaris a balancé le morceau Goulag , un titre violent comme il a l’habitude de faire. En revenant à ses bases les plus fondamentales, le nouveau single du sevranais fait l’unamité auprès des fans. 

      Un retour très attendu

      Goulag est le premier single du prochain album de Kaaris : Chateau noir. Après avoir beaucoup divisé voire déçu les auditeurs de rap, Kaaris revient à ce qu’il sait faire de mieux. Cracher sa violence sur des instrus trap bien hardcore. Lui qui a connu la gloire avec son album Or noir, projet considéré comme un « Game Changer », il a voulu étendre sa musique en la rendant plus accessible. Un changement incarné par le morceau Tchoin. Une direction artistique qui lui a souvent été reprochée par ses fans de la première heure. Ils réclamaient le Kaaris d’avant. Avec Goulag, ils ont été servis.

      Image issue du clip Goulag

      Réponses aux polémiques

      En disant que ce retour était très attendu, ce n’est pas un euphémisme. Disponible depuis 24h sur Youtube, le titre cumule déjà 1 million de vues et reste en tête des tendances. Maintenant que la lumière est sur lui, K double A en profite pour répondre subtilement à la polémique sur ce fameux projet 100% rappeurs de Sevran dans lequel il n’apparaît pas.

      En effet, le projet comprend des artistes comme Maes ou encore Zed de 13 Block, rappeurs proches de Booba. Le grand ennemi de Kaaris. Les internautes n’ont pas hésité à montrer leur mécontentement concernant cette décision. Comment Kaaris, artiste ayant ramené la lumière sur la ville de Sevran, peut être oublié d’un projet spécial Sevran ? Dans tous les cas, aucune rancune du côté du Dozo, il dit ceci :

      « Problème avec personne, nous on s’en bat les couilles, on bosse avec tout l’monde ».

      En résumé, Kaaris est officiellement de retour plus fort que jamais avec Goulag. Il a su prendre en compte les remarques de ses fans et le public lui rend bien. On espère donc que son prochain album, Château noir, soit dans la même lignée. En attendant, découvrez le clip juste ici

      Kaaris – Goulag

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.