More
    More

      The Young Pope : Canal+ dévoile la date de lancement

      Nouvelle création originale pour Canal+, sur un thème inattendu ! C’est à l’ascension d’un pape au Vatican que nous allons assister dans The Young Pope !

      204965-jpg-r_640_600-b_1_d6d6d6-f_jpg-q_x-xxyxx

      Mini-série coproduite par la France, l’Espagne, l’Italie, les Etats-Unis et le Royaume Uni, vous pourrez assister au lancement de The Young Pope dès le lundi 24 octobre à 20h55 sur la chaîne cryptée française.

      Orchestrée par Paolo Sorrentino, la série sera composée de 10 épisodes de 52 minutes et portée par un casting 3 étoiles, avec en tête de liste Jude Law (Sherlock Holmes), Diane Keaton (Le Parrain), James Cromwell (American Horror Story : Asylum), Cécile de France (Casse tête chinois), Ludivine Sagnier (Peter Pan) ou bien encore Sebastian Roché (Fringe).

      204340-png-r_640_600-b_1_d6d6d6-f_jpg-q_x-xxyxx

      Nous nous plongerons au coeur du Vatican, suivant les pas de l’américain Lenny Belardo alias Pie XIII (Jude Law), premier pape américain fictif de l’Histoire. Ironique, prétentieux et en proie aux doutes, le jeune homme va défrayer la chronique et bousculer les hauts dignitaires de l’Eglise Catholique…

      En plus de sa diffusion en France, The Young Pope sera aussi diffusé en Italie et en Allemagne quelques jours plus tôt, ainsi que sur la chaîne Sky Atlantic au Royaume Uni dès le 27 octobre. Aux Etats-Unis, HBO proposera elle la série en février 2017.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité