More

    Les Croods 2 : Le retour de la famille la plus déjantée de Dreamworks

    Les reports s’enchaînent ces derniers temps pour les grosses sorties américaines comme Black Vidow chez Marvel. Pour obtenir quelques bonnes nouvelles, il suffit de lorgner du côté des bandes-annonces. Dreamworks surprend en sortant le trailer de son film d’animation, Les Croods 2.

    Le premier opus est sorti en 2013. On ne s’attendait pas vraiment à un retour de cette famille préhistorique. Leur particularité première? Leurs comportements atypiques. Suite à la destruction de leur habitat, ils doivent quitter leur zone de confort pour entamer un road-trip des plus dangereux. Un périple où les obstacles relevés vont leur permettre de se rapprocher et de s’affirmer.

    Un concept des plus simples mais toujours efficace.

    Dans le second long-métrage, on prend quelques risques en confrontant ces hommes des cavernes à une famille bien plus proche de notre société. L’affrontement des cultures va être la thématique qui devrait porter le film. Comment deux familles radicalement opposées vont faire pour cohabiter?

    Les réalisateurs du film vont-ils réaliser une critique pertinente du choc des civilisations comme Pixar sait si bien le faire dans ses productions. On l’espère même si le public visé par le studio d’animation est souvent plus jeune.

    Les compétences de la famille sont toujours aussi plaisantes à découvrir dans ces premières images. Au niveau des décors, les artistes nous livrent une prestation des plus abouties avec une faune et une flore très colorée.

    Quelques répliques cultes semblent être de la partie. Au niveau du doublage français, Emma de Caunes et son père Antoine sont de la partie.

    Pour le moment, le film d’Universal est prévu le 2 décembre 2020. Tout dépendra de l’évolution de la crise sanitaire actuelle.

    0

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.